Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ParadoxMan
Anonymous
Invité

Pouet Empty
MessageSujet: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 15:54

Bonjour ! Désolée si je ne pose pas la question au bon endroit (étant un mouton, j'ai fait comme les autres en ouvrant un nouveau sujet, bien que je suppose qu'il fallait y répondre dans la FAQ ?), mais étant trèèèèèès intéressée par ce forum (que j'attends depuis des mois xD), je me permets de le faire ici v3v

J'ai l'intention - pas très originale désolée - de faire de mon personnage un policier. Cependant, je n'aimerais pas qu'il soit simplement un officier (pas d'inquiétude, je ne suis pas une grosbill), c'est juste que mon personnage va sur ses 57 ans, alors j'aurais pensé qu'il était un peu plus gradé ^-^
Je ne suis pas encore sûre de tout le concernant, mais c'est un Airbender (vive le vent ! Euh... n'imaginez pas la musique, hein xD), qui je pense, jouera un double-jeu .

J'espère que vous pourrez m'aider énè
Revenir en haut Aller en bas
ParadoxMan
Anonymous
Invité

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 15:55

Désolée pour le double post (je commence bien...), mais je ne sais pas si la balise hide apparaît chez vous... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 18:17

Bonjour ParadoxMan et merci de ton intérêt, ça fait vraiment plaisir :D

Tu serais du coup notre premier Airbender !

Pas de soucis, la balise Hide apparaît bel et bien chez nous, la surprise n'est gâchée pour personne d'autre :D Ton idée me semble vraiment chouette et intéressante, ça peut donner lieu à plein de RPs intéressants, et ça promet un personnage profond et complexe.

Moi je suis plutôt partante, et si jamais tu veux en causer plus profondément, n'hésite pas à t'inscrire pour en causer par MP avec Nohoarii et moi. Surtout Nohoarii en fait, vu qu'il est le chef de la police, c'est avec lui que tu peux voir pour le grade de ton personnage.

En tous cas, on sera ravis de t'accueillir, et ça fait vraiment plaisir de voir que tu as plein d'idées, et qu'elles s’intégreront vraiment bien au contexte du forum ! ♥

A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Paradox

Police bien montée

Messages : 69

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 18:20

Haaaaw, voilà j'suis inscrite *w* Il ne me reste plus que l'histoire de mon personnage à faire et ça y est !

Super pour la balise alors >U< Ah oui ? Merci, alors, ça me conforte dans mon idée !

Je vais MP Nohoarii, dans ce cas !

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 18:23

Merci à toi, ça nous fait plaisir ! ♥️

Et si jamais tu veux garder du mystère pour ton personnage quand tu feras la fiche, n'hésite pas à user et abuser de la balise hide ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Nohoarii
Nohoarii

Messages : 204

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 18:24

J'attends ton mp avec plaisir, t'as des bonnes idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Paradox

Police bien montée

Messages : 69

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet EmptySam 16 Nov - 18:27

Pas d'soucis, je veux garder le mystère èUé/

MP envoyé Monsieur ! *salut respectueux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Renseignements :: Coin des visiteurs-