Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Kashi, une présentation enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kashi
Kashi

Messages : 52

Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée EmptyJeu 4 Sep - 21:45

Revenge is a meal best served cold

Kashi



âge :24
sexe : Homme
groupe : Firebenders

orientation : Hétéro
compétences : Firebending, forge  
métier : forgeron

« You don't make any sense! »

Kashi est d'habitude réservé. Il parle peu, à moins qu'on ne lui donne une raison d'agir autrement. Pour lui, les amis se méritent et il ne fait jamais véritablement confiance à un inconnu. Il est féru de jeux de mots, mais uniquement avec les gens qu'il apprécie. Il aidera ses amis, mais rarement les gens qu'il vient de rencontrer à moins d'en tirer quelque bénéfice, qu'il soit pécunier ou simplement un gain de réputation. Il s'énerve rarement, et pourtant certains sujets de conversation le mettent rapidement hors de lui. Lorsqu'il travaille et qu'il forge ses créations, il est en revanche imperturbable et c'est peut-être là le seul moyen qu'il a trouvé de calmer ses passions et pulsions de violence.


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Kashi s'est endurci grâce aux travaux de la forge. Il a beau avoir la maîtrise du feu, il n'a pas celle du métal et bien que les évolutions techniques soient légion il forge toujours à l'enclume et au marteau. Ses bras sont puissants, ses mains sont calleuses et couvertes de petites cicatrices. Il a un visage anguleux et dur mais pas dénué de beauté pour qui sait l'apprécier. Sa tignasse, il l'a abandonnée depuis longtemps, préférant rester chauve. En revanche, il porte une barbiche qu'il taille méticuleusement. Il mesure environ 1m85. Il aime s'habiller des armures qu'il confectionne. Celles-ci ne sont pas toujours très efficaces, mais il aime à penser qu'elles lui donnent un aspect imposant qui pousse ses adversaire à y réfléchir à deux fois avant de l'attaquer. / Environ 10 lignes


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Kashi est né dans les terres originelles de la Nation du Feu. Il reçut une éducation assez traditionnelle sur certains points, entre deux mondes : le monde de la Nation du Feu toute puissante, et celui qu'Aang a rendu possible, bien plus libre et ouvert sur l'extérieur. En conséquence, il appelait toujours ses parents "Père" et "Mère", et jamais papa ou maman. Il fût entraîné aux formes de maîtrise du feu très jeune et était brillant. Son père était un homme important, et c'est ce qui causa sa chute. Une nuit, il fut assassiné par un chasseur de prime maîtrisant l'eau. En tentant de venger son père et d'attraper l'assassin, Kashi brûla la maison familiale, et avec elle sa mère restée à l'intérieur. Effondré par ce qu'il avait fait par accident, il décida de partir loin de chez lui. Il ne réussit jamais à retrouver l'assassin de son père, et pensait ne jamais pouvoir se défaire de la haine qui l'habitait, jusqu'à ce qu'il entre au service d'un forgeron. Celui-ci lui apprit son art, et Kashi se rendit compte que forger l'apaisait. Il avait trouvé sa voie, et son métier devint son gagne-pain. Kashi n'a jamais vraiment abandonné son désir de revanche, mais en venant à Republic City il cherche une nouvelle vie, et peut-être avec elle un moyen d'enfin faire la paix avec ses vieux démons. Il espère seulement qu'un forgeron traditionnel peut trouver sa place dans une ville si évoluée.


« Trucs à retenir »

Je crois que tout a été dit plus haut. En résumé :
Kashi est hanté par cette fameuse nuit où il a perdu ses parents.
Il a toujours quelque part enfouie en lui cette idée de se venger.
La forge l'apaise, et il en a fait son métier pour ne pas sombrer dans la folie
Republic City est pour lui l'opportunité d'une vie nouvelle et peut-être sa seule chance d'atteindre la paix intérieure.


& YOU ?
pseudo : Gora
âge : 20
où as tu trouvé le forum ? : En cherchant les règles du Pai Sho
remarques: Ca fait un petit moment que je me tâtais pour entrer dans un forum RPG sur TLA... mais la plupart avaient été désertés depuis plusieurs années. Quelle ne fût pas ma joie quand je tombai sur celui-là ! J'espère avoir tout bien fait comme il faut, et si ça n'est pas le cas je rectifierai du mieux possible.
crédits avatar : C'est mon mien ! :p
un dernier mot ? :Euh... pourparlers ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Re: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée EmptyVen 5 Sep - 17:58

Hello Gora, et bienvenue par ici !

J'aime énormément l'idée derrière ton perso. Un forgeron, c'est une idée excellente, et que je valide carrément ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'un type comme Kashi, avec un métier tellement "à l'ancienne" va devenir à Republic City, et je suis curieuse de voir comment il va faire pour s'adapter (on me murmure dans l'oreillette qu'il pourrait devenir bijoutier).

Y a juste un truc qui me turlupine. C'est le fait que son père se soit fait tuer par un chasseur de primes. Ses parents étaient recherchés ? Parce que sinon je ne vois pas trop bien pourquoi un chasseur de primes aurait dégommé le paternel... Tu dis qu'il est 'important', mais vu que tu ne précises pas comment, ça peut prêter à confusion. Donc je te demanderais juste quelques éclaircissements là, et ça sera tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Kashi
Kashi

Messages : 52

Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Re: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée EmptyVen 5 Sep - 18:09

Bonsoir !

J'ai hésité à préciser en fait :p En parallèle (et aussi pour ajouter en solidité à son Background) j'écris l'histoire de ce perso, et l'idée de départ était que son père était un général de la Nation du feu. L'assassin (inconnu du perso mais que je connais évidemment :p) est issu de la tribu de l'eau et avait la particularité de n'accepter que des contrats impliquant des ressortissants de la nation du feu, n'ayant jamais véritablement digéré la dictature du Roi Phénix et rejetant la faute sur les générations suivantes.
Simplement dans un contexte de forum RP, un général défunt ou non reste un personnage important et je n'étais pas sûr que ce soit acceptable. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Re: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée EmptyVen 5 Sep - 21:25

Oh t'en fais pas. On accepte beaucoup de choses, ici, pour peu que ce soit bien ficelé. Si tu es particulièrement inspiré, on peut même causer et intégrer l'histoire de ton personnage à la trame du forum, pour peu qu'on trouve un moyen de tout lier de façon correcte et cohérente. Donc pour moi, c'est bon. Laisse moi me changer, et je te valide comme il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Re: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée EmptyVen 5 Sep - 21:29

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Et voilà ! Un vrai message de validation. Donc comme dit plus haut, si jamais tu as envie de donner de l'importance à ton histoire, ça peut se faire très facilement, on est ouverts à potentiellement tout et n'importe quoi (mais surtout tout, et le n'importe quoi, c'est que si c'est vraiment bien ficelé !).

Donc voilà, mon cher forgeron, je te lâche officiellement dans la jungle technologique qu'est Republic City ! Bonne adaptation, bon courage !

Petit rappel au passage : si jamais tu as envie de te lancer dans une aventure, n'hésite pas à rejoindre les quelques mini-events, qui sont là pour ça, et qui permettront rapidement à ton personnage de faire des rencontres !

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Kashi, une présentation enflammée Empty
MessageSujet: Re: Kashi, une présentation enflammée Kashi, une présentation enflammée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kashi, une présentation enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-