Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa-Haruna
Lisa-Haruna

Messages : 34

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  EmptySam 17 Mai - 22:16

Cailloux beach !

Lisa-Haruna



âge : 22 ans
sexe : Oui !! Ah, euh… ♀
groupe : Earthbender

orientation : Hétéro, mais a parfois des aventures avec des femmes
compétences : Très bonne maîtrise de la terre et maîtrise moyenne du métal
métier : Lieutenant de police (Wesh !)

« You don't make any sense! »


Charmante. Quand rien ne vient la déranger, Lisa est une jeune femme charmante. Souriante, bienveillante, altruiste… Elle aime beaucoup rendre service, et aime donner une deuxième chance aux gens n’ayant pas immédiatement trouvé grâce à ses yeux. Cependant, dans un contexte difficile, où elle se sent agressée, mal-à-l’aise ; ou que sais-je encore, ce côté de sa personnalité n’est pas celui qui ressort le plus.
Ouverte. Lisa aime être entourée, elle aime peut-être cela plus que tout. La jeune femme ne supporte pas d’être seule quand ce n’est pas elle qui l’a décidé. Elle aime parler, échanger… Il lui est très facile d’aller vers les autres. Etant d’ailleurs d’un naturel plutôt gentil, elle a rarement de mal à se faire accepter.

Curieuse et cultivée. Ces deux qualités vont ensemble je pense… Lisa a toujours aimé apprendre, en savoir toujours plus… ce qui fait qu’elle a une culture générale plutôt intéressante. Elle aime lire, et dévore d’ailleurs ses livres à une vitesse hallucinante.

Indépendante. Très vite, Lisa a fait preuve d’une forte envie d’être indépendante. Mais indépendante ne veut pas dire seule… Elle aime juste pouvoir se débrouiller sans l’aide de personne, faire sa vie comme elle l’entend, et ne pas forcément tenir compte de ce qu’on lui conseille.

Impulsive. Lisa s’emporte très rapidement, et ne comprend pas toujours l’humour des autres, ce qui peut l’énerver en un temps record… Elle s’enflamme vite, ayant un tempérament plutôt vif, elle aime quand ça bouge autour d’elle, elle est d’ailleurs très sportive et bouge ses fesses tous les matins avant d’aller travailler.

Hyperactive. Il faut toujours que Lisa soit occupée. Que ce soit danser, travailler, peindre ou bien lire, elle aime avoir l’esprit entièrement tourné vers quelque chose. D’ailleurs, quand elle est concentrée sur quelque chose, il est difficile de la faire sortir de son activité.

Lisa a également un sens poussé de la hiérarchie. Toujours très respectueuse de ses ainés, elle obéit aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques, réfrénant parfois ses envies ou ses intuitions.


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »


Lisa est une jeune femme dans la norme dirons-nous. Elle est à un âge où n’importe quelle jeune femme est belle et fraiche comme la rosée du matin.
Elle mesure 1m64 pour 56kg et est presque taillée comme une danseuse classique. Effectivement, elle a dansé pendant très longtemps, et ce sport vous taille des muscles en acier, mais tout dans la longueur. Ses jambes sont fines, et bien galbées, elle a également de très jolies fesses. Son ventre n’est plus aussi plat que lorsqu’elle dansait (elle a arrêté à 16 ans), mais si on tâte, on sent toujours ces abdos biens dessinés. Sa taille est fine, ses bras et ses mains sont fins, ses épaules sont plutôt carrées, ce qui la complexait pas mal à une époque.

Lisa a également une belle poitrine qui s’est surtout développée lorsqu’elle a arrêté la danse, un 95 C. C’est bien c’est beau, c’est doux et rembourré, mais ça pèse pas mal et ça lui a valu de beaux maux de dos. Elle a donc pris l’habitude de se tenir très droite.
Son cou est fin, et, de par sa posture, son port de tête est presque princier. Son visage est plutôt harmonieux. De belles petites joues roses, une bouche parfaitement dessinée, et joliment rosée, un nez un peu retroussé, et de beaux yeux entre le vert et le bleu.

Lisa a une épaisse tignasse rousse, qui tombe en cascade jusque sous ses épaules. Ça aussi ça l’a complexée pendant de longues années. Sa couleur de cheveux n’est pas très rependue, et de plus, elle a un mal fou à les coiffer. Ils sont loin d’être lisses, mais n’ont pas non plus de belles boucles bien dessinées. Ils s’emmêlent en un rien de temps et très souvent, elle a envie de les couper court, mais n’ose pas.
La jeune femme a également le dos et les bras recouverts de tatouages. Une multitude de petits poissons, resserrés au niveau de ses épaules et de ses omoplates, et plus aérés sur ses bras et dans son dos. Un petit hommage à sa grand-mère qui était maître de l’eau.


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »


Lisa-Haruna est la deuxième enfant d’un joli petit couple. Sa famille compte bon nombre de bendeurs. Sa grand-mère paternelle était un maître de l’eau et grande guérisseuse, et son époux maître de la terre. Ils ont donné naissance à trois enfants, deux waterbendeurs et un earthbendeur. Ce dernier a épousé une profane, fille d’un maitre de la terre et d’une non-bendeur. Ensemble, ils ont eu deux filles, Suzana, puis, trois ans plus tard, Lisa-haruna. Elles sont toutes les deux nées dans la cité de la république et y ont grandi, relativement en paix.

Bien entendu, il y avait une certaine rivalité entre les deux filles, Lisa étant jalouse de tout ce que pouvait faire sa sœur, et Suzana de l’intérêt que portaient ses parents sur la cadette, surtout que Lisa montrait déjà toute petite des prédispositions à maîtriser la terre, alors que l’ainée ne semblait pas en avoir les capacités.

Les deux petites filles sont allées dans la même école, Suzana menait la vie dure à sa petite sœur qui se faisait légèrement martyrisée par son ainée et ses amis. Lisa avait du mal à se faire des amis, elle était petite, et rouquine, ça n’aide pas, mais elle trouva quand même un garçon avec qui passer ses récrées.
La petite fille passait également beaucoup de temps avec ses grands-parents, pour apprendre à maîtriser la terre. Elle l’aurait bien fait avec son père, mais celui-ci était très pris par son travail de policier.
Lisa était une bonne élève, studieuse, mais hyperactive. Très sportive, elle se mit à la danse très tôt, et, étrangement, ça l’aidait beaucoup pour sa maîtrise de la terre.

La jeune fille continuait sa croissance, devenant une jeune adolescente, et heureusement qu’elle s’était fait un ami avant, parce que ce n’est pas à cette période qu’elle était la plus attrayante. Ses cheveux roux et indomptables lui donnaient un petit air de sorcière, et sa croissance inégale la faisait un peu ressembler à un épouventaille, sans parler de l’acné. Et puis « Lisa-Haruna », c’est quoi ce prénom ? L’adolescente arrêta d’utiliser son prénom composé pour n’en garder que la première partie.   Bizarrement, c’est à cette époque que les deux sœurs se rapprochèrent, Suzana se mettant aussi à la danse pour passer plus de temps avec sa petite sœur. C’est également à cette période que sa maîtrise de la terre commença à devenir réellement puissante. Lisa devenait peu à peu une vrai earthbender. Ses journées étaient plus que chargées, entre les cours, la danse, la maîtrise et ses devoirs, Lisa n’avait pas le temps de souffler.

Elle continuait de grandir, son corps se transformant, en bien cette fois ci, en même temps qu’elle commençait à faire des choix de carrière. Elle devenait la jeune femme qu’elle était à présent, finissant sa croissance, son visage s’affinant, et ses formes commençant à apparaitre, des seins, des hanches, elle ressemblait enfin à une vraie femme.
Niveau carrière, bien qu’elle soit une très bonne élève, studieuse, polie et curieuse, elle ne voulait pas faire de longues études, elle voulait de l’action, et surtout, que sa maîtrise serve à quelque chose. Elle voulait entrer dans la police, comme son père.

A 16 ans, elle arrêta la danse pour apprendre à maîtriser le métal. C’était dur et épuisant, mais elle s’accrochait. C’est également cette année là que sa grand-mère paternelle, avec qui elle était très proche, quitta ce monde. En hommage à cette femme qu’elle aimait tant, Lisa se fit tatouer.

A 17 ans, elle se forma pour devenir policière, et entra dans la police à 18. Son métier la comblait parfaitement, et puis, un salaire n’était pas de refus. Elle quitta la maison familiale pour se trouver un petit chez-soi et commença à mener sa petite vie tranquille. Il ne lui manquait peut-être qu’un homme, bien qu’elle ne se privait pas passer une nuit par-ci par-là avec quelqu’un qu’elle ne reverrait plus par la suite.
A 21 ans, elle fut promue lieutenant, ce qui l’emplie de fierté.


« Trucs à retenir »


N’aime pas son prénom complet et ne se fait appeler que “Lisa”
Est lieutenant de police
Maîtrise très bien la terre et se débrouille pas mal avec le métal
N’aime ni ses épaules, ni ses cheveux
Est hyperactive et parfois un peu chiante


& YOU ?
pseudo : Alice
âge : 20 ans
où as tu trouvé le forum ? : En cherchant sur internet x)
remarques: Euuh, non
crédits avatar : Ariel-La petite sirène  Fanarts
un dernier mot ? : Choucroute


Dernière édition par Lisa-Katriina le Dim 18 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  EmptyDim 18 Mai - 8:49

Hello et bienvenue par ici !

Je passe juste en coup de vent te dire que j'ai vu ta fiche, je l'ai lue, et elle me semble parfaitement validable, pas de soucis à ce niveau-là, et je t'avoue que j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner inrp. Je pense qu'elle peut très facilement s'intégrer à tout ça, et n'hésite pas à demander des liens aux autres membres des forces armées, comme Nohoarii et Paradox. Tu peux aussi voir pour créer des liens avec nos petits délinquants, comme Jivana, Hot Soup, et Kohan ! Libre à toi !

Par contre, j'ai juste une petite question au niveau de son nom. C'est un joli nom que tu as choisi, mais je ne suis pas certaine qu'il colle totalement à l'univers principalement asiatique du forum. Si tu y tiens beaucoup, pas de soucis. Mais si jamais tu as une autre idée qui s'inscrirait un peu plus dans l'univers, n'hésite pas à la proposer. Tu peux aussi choisir un surnom, comme certains l'ont fait (Paradox, Hot Soup, Lunaire et Dolce Vita, par exemple !).

Enfin bref. Tiens-moi au courant, soit en postant à la suite, soit par MP.

Encore une fois, bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Lisa-Haruna
Lisa-Haruna

Messages : 34

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  EmptyDim 18 Mai - 10:30

J'ai pas vraiment d'idée de surnom pour le moment =( (peut-être en cours de RP), ni d'autre nom...

Pour ce qui est de son prénom, Lisa c'était pour ne pas écrire Risa (que j'ai du mal à prononcer Lisa dans ma tête, mais qui est la version japonaise du prénom), mais si ça pose problème, je passe à Risa sans broncher =) .
J'avoue de Katriina, c'est pas super super asiatisant, (petite histoire au passage, je viens de refaire des recherches sur ce prénom, que j'avais trouvé comme nom finnois au départ, et là, ailleurs, j'ai vu "viens du grec, katharos, qui signifie "pur"" et ça me fait doucement penser à Katara... (Pur... la bonne blague) bref).

Pour résumer : Pour Katriina, j'ai pas vraiment d'autre alternative, mais je peux lui trouver un autre prénom composé étrange si besoin =), après, si tu veux, je passe de Lisa à Risa, mais j'aimerais garder ce son là.

J'attends vos directives Madame l'Avatar tout Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  EmptyDim 18 Mai - 11:27

Hey hey, merci de ta compréhension, c'est carrément cool de ta part !

Oui, Katriina, ça me faisait clairement penser à du finnois. Si tu cherches des trucs en rapport avec la pureté, je t'ai trouvé une petite sélection sur ce site - qui est un peu ma Bible en matière de noms.
Lisa, c'est ok pour moi, je pensais à Risa aussi. Mais Lisa ça passe sans soucis en tous cas !

Il me semble qu'en théorie tu peux changer ton nom toi-même. Mais si jamais tu peux pas, hésite pas à me poker, et je me chargerai de te changer ça avec le prénom que tu auras choisi.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  EmptyDim 18 Mai - 11:29

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Et je te valide dans la foulée, puisque le nom, c'est juste une histoire de trouver, et que ton personnage est carrément chouette et intéressant, et qu'au final, il n'y a pas de raisons de te faire attendre plus longtemps ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va nous donner, d'avoir un flic en plus !
Comme dit, pour les liens, n'hésite pas à aller jeter un oeil aux gens que j'ai mentionnés plus haut ! Sinon ça peut aussi se faire inrp, c'est comme tu préfères !

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini] Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saaaluuuuttt! [Lisa-Haruna / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-