Partagez| .

Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khoda Stayn
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille - Sam 2 Nov - 23:28

« Tu seras Maître de l’eau ! Quoi ? Vous êtes malades là…".

Stayn; Khoda



âge :26 ans. 
sexe : Masculin. 
groupe : Waterbender

orientation : C’est quoi ça ?
compétences : Aucune pour l’instant. 
métier : Recherche en cours.

« You don't make any sense! »

A première vue cet homme à l’air d’être un gros bourrin avec ses larges épaules. Vous pensez que s’il vous met une droite votre tête se décrochera de vos épaules.
Mais en réalité Khoda est calme et préfère la simplicité au conflit. Je ne dis pas qu’il ne sait pas se battre, au contraire ! Mais, il ne débutera pas une bagarre.  Il s’est bien se défendre et peux se montrer très agressif quand il est énervé. Vous pouvez le remarquer parce qu’il grince des dents.
Etant contrarié par sa mauvaise maîtrise de l’eau, khoda reste tout de même discret malgré sa carrure importante et laisse ses iris grisâtre observer toutes personnes autour de lui. Il aime analyser les gens, se poser dans un coin et fixer les passants pendant de longues minutes. Il fait pareil également avec les animaux.
Le brun à une grande soif de vivre, toujours dehors, il est plutôt sociable même s’il se sent mieux avec sa solitude et n’hésitera pas à donner un coup de main. Encore plus si c’est un animal. A croire qu’il en ai un lui-même parfois. Souriant, et un peu maladroit sur les bords il sait se montrer sérieux dans certaine situation.
Un défaut aussi, sa curiosité. Il veut toujours tout voir, tout apprendre et c’est pour ça qu’aujourd’hui il est à Republic City à la recherche d’une place au sein de la ville.


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »


Khoda ? Vous parlez de ce grand gaillard toujours habillé de bleu avec sa ceinture de fillette ? Ouais je le connais Il vient souvent à ma boutique pour acheter des épices pour sa mère. Ah il faut peur aux mômes avec ses un mètre quatre-vingt-dix et ses larges épaules.
J’ai connu gamin, il a bien changé depuis. Son corps c’est musclé d’un coup ! Toujours fourré dehors à l’entretenir, parce que vous le verrez sous sa fourrure ! Ah celui va attirer les femmes, pourtant je ne l’ai pas vue une seule fois avec l’une d’entre elle. Peut-être que ce n’est pas ça qu’il cherche… Enfin, c’est pas moi que ça regarde.  Ses cheveux bruns ont bien poussés aussi, ils lui arrivent au milieu du dos et il attache encore avec les pinces que sa mère lui a fabriquées. Il lui ressemble d’ailleurs. Leurs yeux sont de la même formes et de la même couleur, grisâtres comme les nuages et sa petite tâche dans l’œil droit. Et leurs lèvres sont fines et roses. Par contre j’ai jamais vu son père donc je ne pourrais pas vous dire s’il lui ressemble ou non. Des rumeurs disent qu’il voulait tuer son gosse mais qu’il avait été chassé par la tribut.
En parlant de tribut, Khoda c’est fait un tatouage autour de son cou. C’est comme des ronces qu’il l’étrangle, on dirait presque une vraie cicatrice… Mais faite gaffe à lui quand même, déjà qu’il est impressionnant par sa taille mais il cache beaucoup de secrets apparemment. D’ailleurs son corps est parsemé de cicatrices mais personnes ne sais pourquoi, on dirait des sortes de griffures j’l’ai vu son dos un jour en entrant chez lui à l’improviste, c’est pas beau à voir..
Une fois par mois dans la nuit, il part avec une troupe d’amis et quand ils reviennent à l’aube ils sont couverts de sang. Aucun d’entre eux ne disent ce qui ce passe réellement ces nuits-là. Si vous trouvez, je vous dis chapeau !
Sinon il à l’air d’un garçon banal qui soigne beaucoup d’animaux par chez nous, il en prend vraiment soin, encore plus que lui-même.
Mais si vous le cherchez, vous ne pouvez pas le louper ! C’est le mec le plus grand de la tribut avec une voix bien grave !
─ Niswo, soixante- quatre ans, tiens une épicerie
.


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Né un soir de décembre dans un petit village de la tribut de l’eau du Nord, la famille Stayn, des waterbender, appela leur unique enfant Khoda. Un petit garçon aux beaux yeux gris.
Sa mère pris soin de lui comme sa seule étoile tandis que son père , lui, ne le voyait pas du même œil… Ce qu’il voyait, ce n’était qu’un gamin capricieux qui méritait d’être traité comme du bétail.
Lorsque Khoda commençait à grandir, le climat avec son père était très froid et violent. Il se faisait frapper pour un rien et plus les années passaient et plus la violence demeurait sous le toit de la maison. D’abord par le père qui donnait des coups gratuitement au jeune brun jusqu’à ce que celui-ci apprenne à répondre. Jusqu’à ses quatorze ans, des combats violents éclataient entre eux, détruisant tout ce qu’il y avait autour d’eux jusqu’à ce que l’un d’eux finissent à terre mais c’était toujours Khoda, lui qui n’avait pas encore une grande force.
Sa mère réussissait à contrôler leur ébats puis plus le temps passait et plus c’était difficile. Un jour elle avait craqué en voyant Khoda à moitié en sang par terre. Appelant de l’aide au village, des habitants qui n’avait jamais vu cet homme, le mirent dehors par la force sauvant le jeune garçon et sa mère.
Les années qui suivirent étaient plus calme et Khoda appris le métier de la famille Stayn, soigneur de polarbeardog et de tout ces petits animaux ainsi que l’apprentissage de sa maîtrise de l’eau.

─ Alors tu as compris notre histoire Khoda ? Nous sommes des maîtres de l’eau !

─ Quoi !? Tu rigole là M’man ? L’eau c’est pourri moi je veux contrôler le feu !

L’adolescence du jeune Khoda allait être difficile. Toujours dehors à traîner avec sa bande de copains, il refusait d’apprendre la maîtrise de l’eau persuadé qu’il pouvait faire autre chose. Mais la vérité le rattrapa bien vite en voyant ses amis maîtriser l’eau à merveille. Et c’est à contre cœur qu’il se lança dans l’apprentissage familial pour aider à soigner les animaux avec sa mère. Il s’en sortait pas mal aux niveaux des techniques de guérison mais pour le reste… c’était une catastrophe.
Vers ses dix-huit ans, que son groupe d’amis commencèrent à se moquer de lui, le traitant de faible. À l’époque il était plutôt fin et il ne savait rien faire de sa maîtrise si ce n’est que de soigner des animaux.
Alors son caractère changea d’année en année jusqu’à ses vingt-deux ans devenant plus agressifs, les traits masculins lui collant à la peau, son corps se développant mais il gardait toujours ce blocage sur sa maîtrise.
À la fin de ces années, il fit son premier tatouage tout autour de son cou, une partie très sensible, pour renforcer l’image de sa force afin de dissimuler son complexe de sa faiblesse. C’est aussi à cette période là qu’il disparaissaient la nuit lui laissant de nombreuses cicatrices sur son corps, surtout centré dans le dos. Des légendes racontent que dans notre village pour passé à l’âge adulte il faut réussir une épreuve que seuls les enfants connaissent car après nous l’oublions.
Devenant de plus en plus mature et sa curiosité grandissante, il s’intéressa au monde extérieur, notamment par rapport à cette fameuse ville, Republique City.
Il fit ses bagages et quitta le village pour un petit moment afin d’en savoir d’avantage et peut être trouver des choses utiles pour la petite entreprise de sa mère et lui.
Ah il faut qu’il trouve un boulot aussi, oh un toit ou dormir… Oh! A manger aussi ! Ça va être dur la vie tout seul….


« Trucs à retenir »


─ Faible maîtrise de l'eau sauf pour les guérisons
─ Soigneur de polarbeardog
─ Sensible, souriant mais peut devenir agressif
─ Sa vie cache beaucoup de secret


& YOU ?
pseudo : Ayu’ 
âge : Bientôt dépassé la vingtaine… 
où as tu trouvé le forum ? : On m’a obligé !
remarques: Euh.. C’est où les toilettes ?
crédits avatar : Frostious
un dernier mot ? : Non j‘ai pas envie d‘en dire un dernier !


Dernière édition par Khoda Stayn le Ven 8 Nov - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohoarii
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille - Sam 2 Nov - 23:44

Obligé ? GENRE ! ♥

Bienvenue :D

_________________


Umda le beau, l'unique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khoda Stayn
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille - Sam 2 Nov - 23:46

Ba Oué ! ♥

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar Korra
avatar

Avatar tout puissant

Messages : 264

MessageSujet: Re: Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille - Ven 8 Nov - 22:42

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Ta fiche est rapide mais claire, c'est ce que j'aime, ton histoire est floue, on ne comprend pas ce qui est arrivé à ton personnage mais on se doute que tu veuilles le développer en rp et ça ne fait pas de gros trou dans ton histoire alors je l'accepte ! Et Nohoarii viendra surement te voir pour soigner son polarbeardog ♥

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille -

Revenir en haut Aller en bas

Khoda Stayn - Ouais moi j'ai un nom de famille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEY TOI LABAS ! ouais toi devant ton ecran là ....viens voir une p'tite seconde .
» MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.
» Une beauté sans pareille? Mon cul ouais !
» Et vous ?
» Demain j'donnerais le change - Isma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-