Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pidipou
Anonymous
Invité

Prédéfini Empty
MessageSujet: Prédéfini Prédéfini EmptyVen 1 Nov - 21:36

Bonjour/bonsoir !

Wha un forum Republic city *ç* Je suis très très intéressé par votre prédéfini Seuta iciiiiiiiiiiiii. Mais je voudrais savoir : est-ce que je peux changer l'orientation sexuelle ? Blank Oui oui, je chipote sur du détail, mais pour moi c'est important. XD

Si c'est pas possible, dites moi ♥️
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptyVen 1 Nov - 23:30

Bonjour Pidipou (chouette pseudo au fait !)

Perso, je n'y vois aucun inconvénient, le seul petit hic, c'est que je ne suis pas la créa du prédef. C'est Nohoarii qui l'a fait, et comme elle est actuellement pas dispo, il va te falloir attendre demain - me semble-t-il - pour savoir si oui ou non ça passe.

En attendant, merci de ton intérêt et de ton petit message ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptySam 2 Nov - 12:54

Bihihi, pas si petit que ça je pense 0/ Demain aujourd'hui ou demain demain ? Parce que comme tu as posté à minuit passé ê.e

Et ouais, j'ai craquééééééééééé. Je l'ai pris quand même, bwahaha. En attendant la réponse de Nohoarii, j'resterai floue au sujet des fesses dans la présentation. Hihi, j'ai trop envie d'écrire. Merci beaucoup d'avoir répondu ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptySam 2 Nov - 21:37

Whoops, c'était pas clair, désolée. J'oublie que je vis avec une heure de décalage de la plupart d'entre vous xD

"Demain" c'est aujourd'hui. Lol, cette phrase est absurde. Mais ouais, normalement, Nohoarii devrait revenir ce soir ou demain, je sais pas, ça va dépendre de son emploi du temps. Mais c'est cool que tu l'aie commencé.

Quelque part, je peux comprendre l'idée derrière le fait de faire de Seuta un personnage homosexuel. Je trouve que c'est une bonne idée dans le sens où il est intolérant vis-à-vis des Benders, mais qu'en même temps, étant homosexuel, il est clairement dans une minorité. Une minorité qui n'est carrément pas exploitée ni explorée ni même abordée dans l'univers d'Avatar, d'ailleurs, mais ça c'es un autre histoire xD

Mais bref. Je t'ai dit, perso je vois pas d'inconvénient à ne pas faire de lui un homosexuel. Si c'est le fait de rp un homme qui aime les hommes qui te dérange, au pire, tu peux faire comme t'as dit, et éviter les fesses jusque là, et dans ton rp, mais le mentionner dans le background.

Mais Nohoarii reviendra bien vite, donc elle pourra te répondre directement, ça sera plus simple et plus clair que mes spéculations de meuf fatiguée xD

Contente de te voir débarquer parmi nous en tous cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nohoarii
Nohoarii

Messages : 204

Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptySam 2 Nov - 22:42

Hello ! Et bienvenue !

Pour te répondre je pense que tant que tu gardes les grandes lignes du personnage, son orientation sexuelle importe peu, même si l'exploitation évoquée par Moana est super intéressante, mais si tu veux en faire un hétéro ou bi, moi ça me va aussi !

Bon courage pour le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Renseignements :: Coin des visiteurs-