Partagez| .

Strang Tei-Shu, l'oiseau tellurique de Republic City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strang Tei-Shu
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Strang Tei-Shu, l'oiseau tellurique de Republic City Jeu 30 Juil - 3:37

Republic City, bitch

  Tei-Shu Strang

 
 

  âge :16 ans
  sexe : Garçon
  groupe : Earthbenders

  orientation : Hétéro
  compétences : Combat, parkour, sculpture, earthbending, sandbending, mudbending, un peu de metalbending, et se fourrer dans des situations pas possible en voulant jouer les héros
  métier : Pro-bender, apprenti sculpteur
 

 
« I'm not the one you think I am. »

 
Strang est le prototype parfait de la tête brulée au grand cœur qui aimerait bien jouer les héros mais qui foire à chaque fois. Casse-cou, téméraire, combattif, il ne recule devant aucun défis. Il est aussi très impulsif et susceptible sur certains points, et il agit donc parfois sans réfléchir. Strang prend beaucoup de chose à la légère et il préfère le plus souvent s'amuser plutôt que faire ses devoirs par exemple. Son loisir préféré est d'ailleurs, après le pro-bending, le parkour sur les toits de Republic City avec son gang, les Oiseaux de Pierre. Leur activité principale est de faire des acrobaties à travers la ville en faisant mordre la poussière à tout membres d'autre gang d'acrobates qui oserait pratiquer sur leur territoire. Mais Strang a aussi un cœur d'or et un haut sens de la justice (à sa façon), et il ne supporte pas voir des innocents maltraités, et il ferait n'importe quoi pour aider ses amis et sa famille si ils sont menacés. Ce qui l'emmène parfois à vouloir jouer les héros dans des moments où il ne devrait pas, l’entraînant parfois dans des situations pas possibles. Néanmoins, étant un sculpteur, Strang peut se poser à certains moments et rester rationnel.


 
« Well, what are you waiting for, guys ? Next ! »

 
Strang est un earthbender d'une taille et d'une morphologie assez commune pour les garçons de son age, du haut de ses 1m60 et un poids dans la moyenne. Néanmoins, avec ses cheveux châtains mi-longs qui lui retombe sr l’œil et ses beau yeux brun, c'est un expert dans l'art de faire craquer les filles. Pau d'entres elles ont su résister à son charme, un charme que Strang peut parfois consentir à utiliser pour parvenir à ses fins. Ajoutez ça à des muscles d’athlètes et vous avez le profil parfait du charmeur par excellence. Oui, Strang est décidément un très joli garçon. Coté vestimentaire, Strang porte souvent un gilet brun au contours verts-de-gris et au longues manches jaunes sable, un pantalon jaune et des chaussures oranges entourées de lanières vertes. Il a aussi souvent une bandoulière oranges et un collier fait de perles vertes.


 
« Let me explain the situation clearly, bro : Republic City, is OUR city »

 


 
« Trucs à retenir »

 
:3


  & YOU ?
 
pseudo : Strang Tei-Shu
   âge : 14
   où as tu trouvé le forum ? : Par hasard :3
   remarques: Je suis légerement autiste (syndrome d'Asperger), alors soyer indulgent si j'ai un comportement bizare !
   crédits avatar : meggiefox - Devientart
   un dernier mot ? : :p
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Strang Tei-Shu, l'oiseau tellurique de Republic City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Republic City RPG
» Republic City [Légende de Korra RPG]
» Republic City RPG
» Un oiseau qui chante....
» En rapport à The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen-