Partagez| .

Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivoire
Invité

MessageSujet: Mort ? Lun 13 Avr - 22:07

Bonjour, bonsoir, gentes dames et damoiseaux, je me présente en ces lieux afin d'obtenir un renseignement; lequel je n'en doute pas vous aurez deviné à en juger par le titre.

Ça fait déjà près de 2 heures que j'ai ce forum dans mes onglets, sans arriver à me décider à m'inscrire. J'aime beaucoup ce forum, son style, et je dois avoué que j'ai déjà commencé à réfléchir à un personnage, haha ha... mais voilà, et c'est la raison de mon hésitation, je ne sais pas si ce forum est actif ou pas. Je vois que pas grand monde ne s'est connecté au cours du mois dernier.

Je sais qu'un post similaire fut créé en Javier dernier, cependant le forum ne semble pas plus actif aujourd'hui qu'il ne l'était alors. Je voulais donc savoir si le forum comptait encore des membres motivés avant de commencer une hypothétique fiche. Même deux ou trois personnes suffiraient à me conforter dans l'idée de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

MessageSujet: Re: Mort ? Dim 19 Avr - 8:32

Bonjour à toi !

Je ne suis en aucun cas administrateur donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, mais il me semble que nous sommes toujours 2 ou 3 à au moins passer de temps en temps, je pense donc qu'accueillir un nouveau personnage pourrait nous motiver à reprendre des RP Sokka
Revenir en haut Aller en bas

Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1