Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

hak'HUNA matata [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Huna
Huna

Messages : 1

hak'HUNA matata [en cours] Empty
MessageSujet: hak'HUNA matata [en cours] hak'HUNA matata [en cours] EmptyDim 7 Déc - 0:20

Citation bitch

Huna



âge :21 ans
sexe : Impressionnant Homme
groupe :Firebender

orientation : Homosexuelle
compétences : Firebending (façon Guerriers du Soleil) : En tant que membre des guerriers du Soleil, Huna maîtrise le style de combat de sa tribu qui se base sur une forme de danse très ancienne enseignée par les dragons.

Feu spirituel : Il s'agit d'une technique spirituelle basée sur la maîtrise du feu. A l'inverse de la technique de guérison développée par les maîtres de l'eau qui soigne les blessures physiques, cette compétence permet à Huna de voir les blessures infligée à l'esprit et de les soulager.

métier : Prince et héritier de la tribu des guerriers du soleil

« You don't make any sense! »

Décrire le caractère du personnage ici / Environ 10 lignes


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Décrire le physique du personnage ici / Environ 10 lignes


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Écrire l'histoire ici / Environ 15 lignes


« Trucs à retenir »

Écris là tout ce que tu ne peux pas écrire dans les autres catégories ou tout simplement énumère les points importants que tu veux que l'on retienne de ta fiche, pour les gens qui veulent te connaître en un coup d’œil.


& YOU ?
pseudo : faery
âge : 24
où as tu trouvé le forum ? : Google est mon ami
remarques: Le forum a l'air vraiment super et a bien su capter l'essence de la série. Je regrette juste que le contexte se passe dans un univers alternatif post-saison 1 et ne prenne pas compte de la convergence harmonique qui a lieu en fin de saison 2.
crédits avatar : Myself
un dernier mot ? : Do the thing !
Revenir en haut Aller en bas
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

hak'HUNA matata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: hak'HUNA matata [en cours] hak'HUNA matata [en cours] EmptyMer 10 Déc - 16:35

Bonjour bonjour ! Bienvenue par ici, ravie de voir du monde débarquer.

J'aime beaucoup ton idée, c'est original, et pas trop abusé, et ça me plaît. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !

N'hésite pas à me MP si jamais tu as des questions ou quoi, je suis entièrement dispo et je serais ravie de te filer un coup de main si besoin. Idem, si jamais t'as une idée foireuse brillante pour foutre l'dawa, hésite pas à m'en parler itou.

En ce qui concerne ta remarque, c'est bien noté, et ne t'en fais pas, ça fait un bon moment que je turbine pour amener un truc relativement similaire ! On a choisi de faire ça post saison 1 parce que la saison 2 n'avait pas commencé, il me semble. Donc on savait même pas ce que c'était que la convergence harmonique. Et plutôt que de tout rattraper à l'arrache en disant "Bon bah on dit que ça s'est passé hein", on s'est dit qu'on allait plutôt s'inspirer des saisons suivantes et d'intégrer les nouveautés en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

hak'HUNA matata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: hak'HUNA matata [en cours] hak'HUNA matata [en cours] EmptyDim 25 Jan - 22:00

Ahoy !

Du nouveau, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hak'HUNA matata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: hak'HUNA matata [en cours] hak'HUNA matata [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

hak'HUNA matata [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen-