Partagez| .

Javelbender - Neelam Marama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neelam Marama
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Javelbender - Neelam Marama Mar 15 Juil - 18:21

That was a smile like the sun, with eyes like ice.

Marama ; Neelam



âge : 25ans
sexe : Masculin
groupe : Waterbender

orientation : Oh lui vous savez, tant que son partenaire a ce qu'il faut...
compétences : Waterbending, option soins et massages  
métier : Probender (waterbender de l'équipe des Boark-Q-Pine)

« Hi I'm here to ruin everything »

Dans la tête de Neelam... ça se passe assez moyen.
Il fait partie de cette catégorie de gens dont on n'arrive pas à savoir s'ils sont introvertis ou tout le contraire. Sa faible présence est entièrement compensée par son look et un rire bruyant accompagnant un humour trop souvent déplacé. Il aime être accompagné mais sa compagnie met mal à l'aise. Impossible de savoir s'il le fait exprès ou non pourtant. Ni même s'il s'en rend compte lui-même. Toujours est-il que sa bouche gesticule, choisit des mots dont seul lui a l'idée, ses mains prennent à parti -oui, il touche trop aussi, et on se sent vite gêné, oppressé, ne restons pas là, ce mec est bizarre.

Tantôt il se fait discret, tantôt il trouve à s'agiter, il est imprévisible et ça lui va plutôt bien. Et s'il évite consciencieusement la moindre tâche physique au quotidien, sa soif presque obsessionnelle de probending et son acharnement pendant les matchs ne semblent que plus malsains. Il est souvent considéré -à son plus grand bonheur- comme le membre le plus faible de son équipe. Et c'est le cas. Mais sous-estimer Neelam un peu trop ouvertement, c'est demander à boire la tasse plus vite que prévu.


« But I like dead bodies »

Neelam n'est ni gros, ni maigre. Il est plat. Sa morphologie particulière ne lui a permis de développer que très peu de formes, et ce malgré toutes les heures d'entrainement au probending qu'il a pu accumuler. Résultat : que ce soit de face de dos ou de profil, il n'y a rien pour accrocher le regard, à l'exception de ses cheveux. Et ses cheveux justement, parlons-en. A l'origine noirs, épais et raides, de très nombreuses séances de décoloration agressives les ont vidés de leurs couleurs et leur ont donné cette allure de botte de foin.
En ce qui concerne son visage, rien de bien extravagant. Il a les traits fins, quoique marqués, les yeux vitreux d'un poisson waterbender, et un sourire qui ne dupe plus personne.
Pour finir, sa façon de s'habiller passerait surement pour banale-quoique-négligée dans une autre dimension à une autre époque, mais pour Republic City à l'heure actuelle, aussi moderne et ouverte soit cette ville, c'est plutôt pour un sac poubelle qu'il passe. Le vieux manteau qu'il se traîne sur le dos presque h24 doit y être pour quelque chose d'ailleurs.


« If this is hell, then I am Lucifer »

Etant donné que cette fiche a déjà beaucoup traîné, je me permets de couvrir cette partie-là un peu plus vite. Alors allons-y :
Neelam est né à Republic City. Ses parents, tous deux waterbenders comme lui -mais pacifistes pas comme lui- y tenaient un salon de soins dont ils avaient eux-même hérité de leurs parents. Leur commerce était prospère, ils en étaient fiers, et ils comptaient bien faire rouler cette affaire pendant plusieurs générations. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge et sans vraiment qu'on lui demande son avis, Neelam fut entraîné à la pratique du waterbending à but curatif.

Cette histoire marchait plutôt bien au départ, mais c'était sans compter sur le fait que petit Neelam avait un cerveau et une conscience propre qui grandissaient. Au fil des ans, l'enfant docile le devenait de moins en moins, causant la confusion et la déception de la famille. Très vite c'est un cycle malsain qui se mit en place afin de forcer la progéniture dans le moule. Dès qu'il trouvait qu'on lui en donnait trop, il recevait le double. Quand il refusait d'obéir, on lui refusait d'avoir le choix. Lorsqu'il parvenait à s'échapper, c'était pour mieux être enfermé à son retour.
Si ce traitement eut le mérite de faire progresser sa maîtrise de façon explosive, les effets secondaires sur le mental du jeune homme firent leur entrée de façon toute aussi fracassante. Ce n'est pourtant que bien plus tard, quand il rentra chez lui après une fugue de près de quatre jours, couvert de bleus et de blessures racontant avec précision le combat de probending clandestin auquel il avait participé, que sa famille le considéra définitivement comme une cause perdue.

A partir de ce moment, la vie de Neelam devint radicalement plus paisible. Il ne remplissait toujours pas l'idéal de ses parents, et son caractère était devenu ce qu'il était, mais au moins il était libre de faire ce qu'il voulait à présent. "Dans la limite du raisonnable et tant qu'il ne passait pas ses journées à flâner. Et plus de probending." étaient là les seules conditions du marché. Et ce petit compromis fonctionna plutôt bien pour les deux partis pendant un certain temps. Jusqu'à ce qu'un soir, en rentrant chez lui, Neelam ne retrouve rien de sa maison.

Faute de preuves, on classa l'affaire comme incendie accidentel, et le jeune waterbender se retrouva seul et sans abri. Ses parents avaient bien mis de côté quelques économies, mais trop choqué et trop perdu pour ne serait-ce que marcher droit, il ne put rien faire d'autre que déambuler dans les rues pendant de très longues semaines, se contentant tout juste de survivre. Il songea d'ailleurs plus d'une fois à tout arrêter, à se laisser mourir au fond d'un caniveau, à s'échapper de cet enfer... mais son corps s'obstinait. A respirer. A avoir faim. A avoir froid. A fonctionner comme si de rien n'était. Comme si tout allait pour le mieux. Alors il a fini par se relever.

La priorité fut alors de se retrouver un toit, puis une occupation pour garder ledit toit au dessus de la tête, et de quoi se nourrir n'était pas de refus non plus. Après de rapides recherches, il jeta son dévolu sur un appartement plus que médiocre, mais par conséquent abordable. Et même s'il devait le partager avec deux zigotos encore plus louches que lui -et c'était dire-, il n'était pas prêt de lâcher l'affaire.
Finalement, tout ceci fonctionna bien mieux que prévu, et quelques années plus tard, il logeait toujours à la même adresse en compagnie des deux sus-cités qui étaient aussi, désormais, ses coéquipiers de probending.


« Trucs à retenir »

  • Il se ronge la peau des doigts, mais pas les ongles. D'ailleurs comme il oublie de les couper, il se les casse souvent.
  • Son pêché mignon, c'est la cigarette. Surtout après un match de probending un peu rude.
  • Pendant son temps libre, il poursuit son petit bout d'enquête concernant la mort de ses parents. Il a toujours refusé d'accepter que deux waterbenders, aussi strictes soient-ils quand à l'utilisation de leur maîtrise en dehors d'un cadre particulier, aient pu mourir dans un bête incendie.
  • Il est excessivement fier d'être un probender, malgré que ses parents doivent se retourner dans leur tombe en sachant ça. Il considère que c'est son hommage personnel. Petit con un jour...



& YOU ?
pseudo : Bunny
âge : 21ans
où as tu trouvé le forum ? : *montre Kholmi du doigt*
remarques: nope?
crédits avatar : Komaeda - Super Danganronpa 2
un dernier mot ? : Patate douce


Dernière édition par Neelam Marama le Ven 15 Aoû - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Soup
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Mar 15 Juil - 18:57

Oh. Yeah. Je suis carrément ravie de te voir débarquer, depuis le temps que j'entends Khol' me parler des Boar-Q-Pines ! Bienvenue, bienvenue, fais comme chez toi.

Et hésite pas à poker le staff si jamais t'as une question ou quoi. Ou même juste pour poker parce que t'as envie de poker !

Et bon courage pour la suite de ta fiche. Ton début fait plaisir à lire en tous cas !

_________________

Maybe I should cry for help, maybe I should kill myself
Maybe I'm a different breed, maybe I'm not listening
So blame it on my ADD baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunaire
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Mer 16 Juil - 15:43

Bienvenue, mec ! Il a l'air fort cool ce javelbender !
Bon courage pour la suite, que tu puisses rejoindre ton équipe de choc.  GNIAH 

_________________



Signa par cette tendre Moana. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Nohoarii
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Mer 16 Juil - 17:38

Hoy bienvenue !

Hésite pas à sonner si t'as des questions ouais. o/

_________________


Umda le beau, l'unique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kholmi Meibi
avatar

Joli-cul

Messages : 23

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Mer 16 Juil - 20:28

YOLO MEC !

Depuis le temps, yahouuu ! Reste plus qu'à trainer amener Tae Woo et l'équipe des clodos pourra prendre forme !!

Bon courage pour ta fiche !

_________________

[merci Mew pour l'habillage de Khol']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelam Marama
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Jeu 17 Juil - 21:35

Oh, merci vous tous pour l'accueil♥ vous etes chous~
Equipe des clodos ftw (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noba
avatar

Messages : 17

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Jeu 17 Juil - 22:26

Bienvenue à toi ! JavelMan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Soup
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Ven 1 Aoû - 17:36

Hey Neelam ! Je vois que ça avance doucement (mais sûrement ?).

J'peux juste avoir une confirmation, un signe de vie, un poke pour dire que t'es toujours motivé ? Ca serait carrément trop de la balle ♥

Merci !

_________________

Maybe I should cry for help, maybe I should kill myself
Maybe I'm a different breed, maybe I'm not listening
So blame it on my ADD baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelam Marama
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Ven 1 Aoû - 20:43

Toujours là, toujours motivé!
Désolé, j'ai eu une petite faiblesse, mais ça revient. Sûrement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Soup
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Sam 2 Aoû - 16:09

Pas d'soucis, ça arrive à tout le monde !
Remets-toi bien, et tout et tout, et je suis ravie d'apprendre que tu restes parmi nous, avec la motivation toujours là ! ♥

_________________

Maybe I should cry for help, maybe I should kill myself
Maybe I'm a different breed, maybe I'm not listening
So blame it on my ADD baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelam Marama
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Ven 15 Aoû - 0:39

Fiche terminée~!
Encore désolé, ça a pris bien plus de temps que prévu. Ugh. Quand on est plus habitués aux délais.
Bref, s'il y a quoique ce soit qui gêne, n'hésitez pas :3 toi aussi Kholmi si jamais tu vois un truc qui cloche?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar Korra
avatar

Avatar tout puissant

Messages : 264

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Dim 17 Aoû - 17:04

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Pour moi c'est tout bon ! Je vais laisser le sujet ici et ouvert, histoire que Kholmi puisse approuver ou non ta version des faits et que vous puissiez en discuter si besoin est !
En ce qui me concerne, je ne vois aucune raison pour ne pas te valider. Ton personnage est bien barré, et j'aime assez le fait que quand on lui dit d'aller à droite, il file à gauche aussi sec. Il promet d'être sacrément explosif. Bien joué aussi pour l'incendie "accidentel". Si jamais tu as envie d'essayer de creuser un peu plus par là avec le staff, n'hésite pas à nous en causer, on se fera un plaisir de t'appuyer dans ton bordel !

Si jamais tu veux te lancer dans un RP tout de suite, sache qu'il y a des mini-events à droite et à gauche, et que bien que l'event principal soit bientôt terminé, tu peux encore et toujours passer y faire un tour. Sinon, tu peux aussi quêter un RP avec les gens, c'est comme tu veux !

Bienvenue, donc !


Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org
Kholmi Meibi
avatar

Joli-cul

Messages : 23

MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama Dim 17 Aoû - 20:35

Hey, bravo !

Pour moi tout baigne, tout me va, et je suis happ' de te voir en couleur !

A quand in rp ?

_________________

[merci Mew pour l'habillage de Khol']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Javelbender - Neelam Marama

Revenir en haut Aller en bas

Javelbender - Neelam Marama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-