Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ZEKE - j'me réserve un titre yay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zeke Veceslav
Zeke Veceslav

Messages : 3

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyVen 20 Juin - 0:27

Citation bitch

Veceslav Zeke



âge : 23 ans.
sexe : Masculin.
groupe : Firebenders.

orientation : Écrire ici
compétences : Zeke maîtrise parfaitement le feu mais peine à produire des éclairs dignes de ce nom.
métier : Écrire ici

« You don't make any sense! »

Décrire le caractère du personnage ici / Environ 10 lignes


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Décrire le physique du personnage ici / Environ 10 lignes


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Écrire l'histoire ici / Environ 15 lignes


« Trucs à retenir »

Écris là tout ce que tu ne peux pas écrire dans les autres catégories ou tout simplement énumère les points importants que tu veux que l'on retienne de ta fiche, pour les gens qui veulent te connaître en un coup d’œil.


& YOU ?
pseudo : Ade(nox).
âge : J'ai 20 ans :v
où as tu trouvé le forum ? : Je sais plus du tout sur quel forum j'ai trouvé celui-ci. J'm'amusais à cliquer sur les partenaires des différents forums que je visitais et, de partenaire en partenaire, j'ai fini par vous trouver nuu
remarques: Sincèrement, ça me fait plaisir de voir un forum sur l'univers d'Avatar. En deux ans, j'n'en n'ai pas vu des masses, malheureusement.
crédits avatar : C'est Mahiro Fuwa de Zetsuen no Tempest. L'image utilisée provient de ce DeviantArt.
un dernier mot ? : Ça fait super longtemps que j'n'ai pas rp, me tapez pas s'il-vous-plaît, promis que j'suis un gentil garçon ):
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Lunaire

Messages : 51

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyVen 20 Juin - 9:28

Bienvenue Zeke !
T'inquiète personne te tapera ici, on est cools et tout.
Bon courage pour la suite, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Moana
Moana

Messages : 221

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyVen 20 Juin - 17:44

Hey hey hey !

Bienvenue Zeke !
Je t'avoue que je suis très curieuse de voir ce que tu nous réserves, comme personnage, surtout avec son nom aux sonorités plus slaves qu'asiatiques – ce qui en soi ne me dérange pas, tant que tu peux le justifier dans l'histoire x)

Et ravie que notre coup de speed d'un samedi soir à Nohoarii et moi te fasse plaisir (oui, on a créé le forum en plein matage de la saison 2, je me suis tourné vers elle et j'ai dit "VIENS ON FAIT UN FORUM KORRA", et ainsi Republic City est né 8D).

En tous cas, si jamais tu as des questions, ou besoin d'aide rapport à notre contexte qui ne correspond pas tout à fait exactement à l'univers de LoK tel qu'il est à présent, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Noho est un peu occupée, mais elle devrait revenir au mois de juillet ! Bref bref. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Veceslav
Zeke Veceslav

Messages : 3

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyDim 22 Juin - 13:27

Merci pour l'accueil ! heartfart

Moana : En fait, je voyais Zeke comme le fruit d'un amour partagé par une femme de la Nation du Feu et un homme de la Tribu de l'Eau (d'où le nom aux sonorités slaves - je ne m'y connais absolument pas en noms chinois et, même après avoir regardé sur Behind the Name, je n'ai rien trouvé de plaisant à mon goût ; du coup, je me suis penché sur un nom qui sonne Europe de l'est). En quelques mots, dans ma tête, Zeke a passé l'intégralité de sa jeunesse dans la Tribu de l'Eau, ses parents ayant élu domicile là-bas après leur rencontre au sein de Republic City, des années plus tôt. Il n'a jamais été un firebender très ""doué"" dans le sens où le froid constant de la banquise ne lui a jamais permis d'exploiter tout l'ampleur des pouvoirs qu'il détient. Souhaitant développer son don et voir du pays, il aurait donc quitté la Tribu de son père pour rejoindre Republic City et s'exercer aux rudiments de la maîtrise du Feu.
Mon paragraphe est très brouillon mais, en gros, c'est l'histoire que j'avais dans la tête pour mon p'tit Zeke x) S'il n'est pas possible d'exploiter ceci, y a pas de sushis, j'me trouverai une autre idée de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Hash Shatter
Hash Shatter

Messages : 23

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyDim 22 Juin - 14:14

Hey, bienvenue ! Je suis impatient de voir ce que donnera ton perso ! Et t'inquiète pour le scénario, j'ai un peu le même au niveau des parents !
Revenir en haut Aller en bas
Nohoarii
Nohoarii

Messages : 204

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyDim 22 Juin - 18:25

ZETSUEN NO TEMPEST ZETSUEN NO TEMPEEEEEEESSST AAHRHELQ NKDGSFJDNJ ♥

Bienvenue, je suis l'admin obsolète pour l'instant et totalement débile. Bienvenue, si t'as des questions, hésite pas je devrais savoir répondre... Normalement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyLun 23 Juin - 18:41

Alors pour ton histoire, je trouve l'idée super intéressante ! J'aime beaucoup l'idée du firebender exilé, et qui du coup n'a pas eu l'occasion d'exploiter son propre potentiel. Ca peut être intéressant du coup qu'il ait un autre rapport au firebending, un rapport plus proche du waterbending. Mais je trouve que c'est une jolie idée en tous cas, et je n'ai donc rien contre.

Pour ce qui est du nom de famille, les tribus de l'eau ont des noms plus proches des noms amérindiens ou eskimos. Du coup, si les noms sur Behind the name ne t'inspirent pas, tu peux toujours chercher un nom qui sera significatif pour ton personnage, et le traduire sur googletrad. On a fait ça pour certains prédefs, et on a cherché Hindi. Maori marche bien aussi. Zeke, ça passe pas mal, je trouve, mais Veceslav, comme dit, ça sonne étrange dans cet univers.
Sinon tu as aussi la possibilité de te trouver un surnom. Comme on a Paradox, Dolce Vita, Hot Soup et Lunaire, par exemple.

Bref, dis-moi si les propositions te vont, c'est des pistes, comme dit. N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ou à proposer tes choix, si tu as besoin d'aide. Et si ça te saoule, je peux te comprendre, donc hésite pas à le dire (avec diplomatie, par contre, hein xD) et on essayera de trouver un compromis o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Veceslav
Zeke Veceslav

Messages : 3

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyDim 29 Juin - 9:35

Merci Hash et Nohoarii ! love

Moana : Ah nan, y a pas de soucis ! Le nom de famille, c'pas ce qu'il y a de plus important, ça ne me dérange aucunement de changer pour quelque chose qui sonne amérindien/eskimo !

Par contre, je suis pas mal occupé ces derniers temps et je file sur Paris du 2 au 10 pour la Japan Expo (principalement). J'ai commencé à rédiger ma fiche de mon côté mais je doute pouvoir la finir d'ici le 2, ni même pouvoir me connecter durant la date donnée ci-dessus. Voilà, c'est juste pour prévenir ; j'ai pas prévu de jouer le membre fantôme ou quoi et je compte bien finir ma fiche à mon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay EmptyVen 1 Aoû - 17:34

Hey Zeke, ça va faire bientôt un mois sans nouvelles. On peut avoir un signe de vie, s'il te plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty
MessageSujet: Re: ZEKE - j'me réserve un titre yay ZEKE - j'me réserve un titre yay Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZEKE - j'me réserve un titre yay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kholmi Meibi. Sans titre. Cash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen-