Partagez| .

Spl'Hash est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hash Shatter
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Spl'Hash est arrivé ! Mar 17 Juin - 17:28

Does not dream your life, live your dreams

Hash Shatter



âge :23 ans
sexe : Mec éWé
groupe :Waterbender

orientation : Hétérosexuelle
compétences : Bloodbender, surdouée et capoeira/gym sans le fait qu'il soit maladroit et aussi qu'il réfléchit trop avant d'agir, donc il n'est pas rapide du tout, du tout ! Même très lent si vous voulez mon avis. Il n'est aussi pas du tout résistant à la douleur, faites le souffrir, ça le fera peut-être s’arrêter  bored 
métier : détectives privée en collaboration avec la police parfois, mais pas très souvent

« You don't make any sense! »

Hash,... Hum c'est quelqu'un de complètement délirant, il peut changer de caractère en même pas quelques secondes, ce qui surprend parfois les autres, c'est son goût démesuré pour l'excentricité. Hash est vraiment fou ! Mais en lui se cache quelqu'un de timide parfois, mais aussi un petit diable, il aime embêter les autres, leur faire des farces. Mais sinon il sait se montrer sérieux, si si, il peut être sérieux, mais ça n'arrive que dans des cas d'extrême nécessité ou quand il faut rechercher quelque chose d'important. Car il a une intelligence hors norme, on ne dirait pas comme ça, mais son cerveau marche tout le temps et tourne sans arrêt. Mais peu de personnes le savent. Sinon, avec lui l'atmosphère est souvent calme et détendu, c'est the partenaire pour faire la fête ! Mais attention, il est rancunier, mais tellement qu'il se venge toujours, toujours ! Il aime beaucoup la musique, mais il ne sait jouer que de la flûte. Il ne s'énerve pas facilement, mais quand il est énervé, (vraiment énervé) il pourrait tuer sans le vouloir. Par contre, il cache beaucoup de choses sous son caractère jovial, il cache ses sentiments, son côté obscur et froid et ses tendances un peu sadique parfois, même si c'est un pacifiste dans l'âme, car il ne tue que quand il est vraiment en colère, mais vraiment vraiment, essayé de le mettre en colère, vous verrez bien que ce n'est pas facile !


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Hash, à quoi ressemble-t-il .. Je dirais qu'il est dans la moyenne avec c'est un mètre soixante-seize, il aurait bien voulu dépasser le mètre quatre-vingts, mais bon il est content de sa taille quand même. C'est un adulte vraiment excentrique donc il s'habille un peu n'importe comment. Sauf au travail où il est à la mode steampunk et aux fêtes où il est en costard cravate. Il portera parfois une veste de travail avec la chemise et tout, mais avec un short. Bizarre, pas pour lui. Sinon niveau physique, il est musclé, mais pas beaucoup, il est vraiment maigre (c'est un fil de fer) , mais il entretient son corps en faisant du sport. Sinon il partage avec sa mère ses cheveux blancs comme de la neige et des yeux bleus clairs. On dirait son père, mais avec des cheveux blancs et des yeux bleus. Des cheveux coupés cours qu'il a renoncé à coiffer depuis longtemps, Hash est un type bizarre qui s'habille bizarrement.


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Je ne sais pas si c'est bien.

Il y a 23 ans de cela, les parents de Hash se rencontraient, deux benders dont l'un était très réputé dans son domaine. Ils s'étaient rencontrés quelque part à une sorte de bal masqué. Ils ont dansé toutes la soirée et sont finalement tombés amoureux. En soulevant le masque de la belle, son père a découvert qu'elle était une waterbender et lui un firebender, un amour qui n'aurait jamais dû arriver, car sois-disant bizarre. Mais que voulez-vous, les dés sont jetés et l'amour est plus fort que tout. Son père était un firebender réputé et sa mère une combattante un peu intello. Les deux amoureux ont finis par avoir des enfants, des faux-jumeaux, l'un né avec des cheveux blancs et l'autre avec des cheveux bruns. Le frère et la soeur s'entendaient à merveille et les deux-parents étaient heureux. Au bout d'un certain âge, Hash développa le pouvoir de sa mère et sa soeur celui de son père, étrange ? Oui un peu pour certains. Là à Republic city, tout ce passe bien, on entend juste parler des crimes commis contre les Benders. Hash réfléchissait avec sa soeur, ils passaient du temps, beaucoup de temps à réfléchir aux différentes agressions. Un jour sa soeur fut victime d'une attaque alors qu'ils étaient jeunes. Des garçons et des filles, âgés de 18 ans ou plus, ils ne sauraient le dire. Elle fut attaquée et bien évidemment, elle riposta. Son père lui apprenait à être un bon firebender. Mais elle ne se défendit pas comme ça, trouvant cela déloyal. Elle riposta avec les coups que son père lui avait appris et sans le vouloir généra une flammèche, brûlant les cheveux d'une des filles. Hash qui cherchait sa soeur partout fut témoins de la scène.

Cette petite vient de m'attaquer !

Ça avait créé une sorte de mini-scandale, mais ça ne dura pas très longtemps. Depuis la paire, n'ont plus voulu se séparer, Du moins tant qu'ils ne seraient pas apte à se défendre. La mère de Hash lui enseigna le bloodbending, une forme de bender mal vu, mais utile au-cas où. Rien d'autre ne se passa durant les années qui suivirent, juste le Q.I du jeune garçon qui grimpaient, ils savaient plus de choses que la plupart de ses profs. Il connaissait énormément de choses, son cerveau marchait tout le temps et il se souvenait de presque tout, son père disait qu'il pensait trop, car en cas d'agression comme sa soeur, il réfléchirait trop. Sa soeur elle s'affirmait aussi. Aucun problème de ce côté-là et les deux s'étaient enfin séparés un peu. Ils pouvaient donc faire leur vie de leur côté. Hash devint détective, un bon détective en plus. Il sait se battre, résoudre des gros casses-têtes et en plus il sait s'amuser. Il vit maintenant, tranquillement et suit le cours sa petite vie.

J'aimerais savoir si ce contexte d'histoire est possible. Sinon je changerais volontiers !


« Trucs à retenir »


Hash est un surdoué complètement fou, c'est vraiment bizarre de tenir une discussion avec lui parfois, mais sa aide pas mal. Il a de bonnes oreilles donc il entend pleins de choses, prenez garde à se que vous dites quand il est là, car il fera mine de ne pas l'avoir entendu parfois. il a aussi une bonne vu pour remarquer des détails ou autre. Sachez-le, il utilise le bloodbending non pas pour s'amuser, mais pour se défendre au cas ou. C'est aussi un gymnaste et il fait aussi de la capoeira. Même si il utilise plutôt le waterbending pour se défendre. Il est très attaché à sa sœur et inversement. Quand les deux se défendent ensemble, ça fait des explosions.

Hash à des goûts aussi très bizarre, il s'habille bizarrement, mange bizarrement. Il s'habille aussi en mode steampunk avec les haut de forme, les vêtements et tout le tralala. Quand il était plus jeune il a aussi eu le droit à des surnoms du genre spl'hash ou t'hash, ou pleins d'autres. Des-fois il le prend mal, mais que quand c'est vraiment méchant.


& YOU ?
pseudo : Hash
âge : 14 ans, teenager in action
où as tu trouvé le forum ? : Entre-Monde (partenariat)
remarques: C'est super, je cherche un forum de rp parlant de the legend of korra et the legend of Aang je l'ai trouvé. Sinon j'aime bien le graphisme.
crédits avatar : Jack frost sur zerochan, google image et moi.
un dernier mot ? : J'aime tout ce qu'il y a dans le forum et j'ai aussi un problème d'orthographe, m'en voulez pas >.<


Dernière édition par Hash Shatter le Jeu 19 Juin - 19:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Soup
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: Spl'Hash est arrivé ! Mar 17 Juin - 18:09

Hey ! Hello hello et bienvenue par ici !

Encore un Jack Frost ! Je pense qu'il va falloir que tu t'arranges avec Aysu et Lunaire, parce qu'on a déjà une version genderbend (Aysu) et une version enfant (Lunaire). Du coup, la version adulte est potentiellement disponible, mais je te conseille d'en causer avec les concernés roule

Sinon le bloodbending ET le chiblocking, ça me semble un peu too much. Dans une moindre mesure, tu peux dire qu'il connaît la technique d'Amon pour bloquer le bending, comme ça, ça coupe un peu la poire en deux et ça peut rendre ton personnage intéressant pour les gens qui n'aiment pas trop les maîtres des éléments... Ca peut être l'origine de pas mal de RPs, du coup !

Enfin, bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de renseignements ou d'aide ou même juste pour savoir si tes idées sont cohérentes par rapport au contexte. On est là pour ça, et on aime se rendre utiles !

A bientôt love

_________________

Maybe I should cry for help, maybe I should kill myself
Maybe I'm a different breed, maybe I'm not listening
So blame it on my ADD baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hash Shatter
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Spl'Hash est arrivé ! Mar 17 Juin - 18:12

Je vais faire ça je pense, merci pour les explications ^^, mais je me suis permis de le mettre en adulte car il y avait déjà une version gender et enfant, mais je vais les contacter pour savoir si ça gêne. Merci !

_________________

Don't be shy
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy