Partagez| .

I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohoarii
avatar

Messages : 204

MessageSujet: I'm coming home Sam 24 Mai - 20:57



- I'm coming home -





Contrairement à ce que ton physique pourrait faire croire. T'es un mec plutôt avenant Nohoarii. T'es du genre à apprécier la compagnie des gens, tu parles facilement avec eux, surtout quand ils n'ont pas l'air d'être importunés par le fait que tu es le chef de la police de cette ville. Enfin... En même temps, ce type là, il a pas l'air de savoir qui tu es... Et au fond, tant mieux, parce que c'est mieux comme ça, t'as pas à t'en faire de ton image et tu te dis que la personne sera plus naturelle avec toi. C'est ça l'un des gros soucis quand t'es flic, c'est que les gens, dès qu'ils sont avec toi, ils font super gaffe à ce qu'ils disent, ils font toujours tout pour ne pas avoir quelque chose à se reprocher, comme si un flic était flic non-stop quoi. C'est pas vrai ça non plus, c'est une légende urbaine. Cette ville manque de gens honnêtes, c'est vrai. Mais tu vas pas faire une fixette sur toutes les personnes que tu croises. Et ce gars là, Khoda puisqu'il faut l'appeler par son nom. Et bien il a l'air paumé, mais pas bizarre pour trois sous.

T'es jeune Nohoarii, t'es souvent tout joyeux et t'as les mêmes explosions d'émotions que ton fils de huit ans. Oui tu te contrôles pas vraiment, mais t'es tellement heureux que Umda se porte bien, t'es tellement content de voir que tout va pour le mieux, et t'es aussi content d'avoir fait une nouvelle rencontre, un gars qui t'a l'air vraiment très sympa. Alors c'est comme ça que ça s'est passé, il a sauvé la vie de ton chien ours polaire, et en contre-partie tu l'as invité à manger chez toi, afin qu'il puisse goûter à tes bons petits plats dont toi seul à le secret. Oh oui t'es un fin gourmet ! Et il vaut mieux pour remplir ton grand corps plein de muscle et pour remplir le petit corps en croissance de la boule d'énergie qui te sert de fils.
« Umda... ? Il va avoir presque... Neuf ans. Il est encore jeune pour cette race qui peut vivre vraiment très vieille mais il s'en sort bien professionnellement, c'est comme mon petit bébé...» Tu réponds ensuite. Oui au final, c'est comme si t'étais le père de deux enfants, parce que bon... Entre l'animal et le fils, y'a pas de grande différence.

Vous arrivez bientôt chez toi. C'est pas si loin que ça en fin de compte, t'es content de pouvoir habiter pas très loin du parc, parce que comme ça tu peux promener les deux fous tranquillement. Et sans trop te fatiguer non plus. La maison est assez grande, mais modeste, typiquement asiatique avec de grandes portes coulissantes. Tout est haut de plafond, pour s'adapter au Polarbeardog. Tu ouvres la porte d'entrée, et tu donnes congé à la babysitter qui était présente, une petite gamine du quartier qui se fait de l'argent de poche comme ça. Enfin, elle est jeune elle aussi, et donc tu songes à prendre un babysitter plus mature pour les nuits où tu ne serais pas là. Tu fais entrer ton invité donc, et le chien lui va vite s'étaler comme un gros lard dans le salon, devant une immense cheminée de bois. La maison est au standard du coin, elle est belle, pas très décorée, simple... Masculine. Il y a une grande entrée lumineuse qui donne sur une cuisine ouverte sur une table de quatre personnes, une corbeille de fruits posée dessus. De l'autre côté, un grand salon avec un graand canapé aussi, devant, la cheminée et Umda. Sur la droite, un long couloir, avec toutes les portes fermées, il y a trois chambres et une salle de bain.
« Bienvenue chez moi, fais comme chez toi, il fait très chaud ici. Je te sers un jus de cactus ?» Tu rigoles un peu en haussant les épaules, le jus de cactus étant un des alcool les plus forts dans le coin. Qui est très bon à petite doses.

Quand vous arrivez dans le salon, ton invité peut alors voir que tout le mur de gauche est une immense baie-vitrée donnant sur un grand jardin fleuri, avec un grand étang servant à s'entraîner au waterbending, et au fond, la grosse niche d'Umda.
« Je vais nous cuisiner un plat typiquement de chez nous, j'espère que tu aimes ça !» T'exclama-tu alors que Bhaya, enfant turbulant de huit ans apparaissait dans le salon.
Le gamin ignora l'invité et sauta dans les bras de son père en aboyant comme un fou. T'as éclaté de rire et tu lui ébouriffa les cheveux. Tu ne pu rien lui dire que déjà le gamin était partit mordre Umda qui répondait par de gentils mordillement. Les deux, comme des frères partirent jouer dans le jardin comme des gosses. Tu les observas et secoua finalement la tête.
« Désolé pour ça, il est un peu hyperactif...»

T'approchant finalement de ton invité, tu lui offris ton plus beau sourire et souffla d'une voix rassurante, terriblement séduisant, mais ça tu n'en es pas conscient.
« Alors Khoda, parles moi de toi, que fais-tu dans la vie, tu es marié ? »





_________________


Umda le beau, l'unique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'M COMING HOME • juwell
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home
» Coming Home ▬ ft Liu Yu Wan
» i'm coming home • petit éclat & petite lune
» I'm coming home ! (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Republic City :: Quartiers Résidentiels :: Quartier modeste :: Maison de Nohoarii et Bhaya-