Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avatar Korra
avatar

Avatar tout puissant

Messages : 264

MessageSujet: Contexte Dim 29 Sep - 2:14

Le Contexte



Le monde a bien changé maintenant, 100 après la mort de Aang. Republic City possède des avenues, gratte-ciels, véhicules à moteur, tramways, paquebots à vapeur dirigeables. Cette évolution technologique a permis aux gens de s'affranchir de la maîtrise des éléments dans la vie de tous les jours avec l'eau courante, électricité, chauffage, transports, radios, appareils photos, microphones et haut-parleurs, cela a aussi donné naissance à des mouvements anti-bender dirigés par Amon qui fut alors vaincu par Korra.

Korra est une Waterbender venant du pôle sud possédant un caractère bien trempé. Elle est l'Avatar, et elle doit donc apprendre à maîtriser les quatre éléments. Elle maîtrise déjà l'eau, la terre et le feu, et doit apprendre la maîtrise de l'air. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Republic City afin d'apprendre auprès de Tenzin, le cadet des enfants de Katara et Aang, le seul Maître Airbender. Vingt ans ont passé maintenant et la situation a bien évolué. Korra est omniprésente sur le territoire et n'intervient que si l'on a vraiment besoin d'elle. Elle a fondé sa propre famille avec Mako et vit un peu recluse afin de profiter d'un peu de tranquillité.

Lin Beifong elle, était non seulement le chef de la police de Republic City mais aussi la fille de Toph, qui a appris à sa fille et aux policiers son invention : la maîtrise du métal. Les services de police sont maintenant dirigés par Nohoarii, un waterbender et surtout bloodbender qui a décidé d'ouvrir la police à tous les maîtres des éléments afin de pouvoir défendre la ville de façon plus efficace ; quoi de mieux après tout pour combattre un waterbender qu'un autre waterbender ? Il est très efficace et est majoritairement apprécié par la population. Il aide personnellement le nouveau Président Pramukha, un Earthbender très puissant qui n'hésite pas à montrer sa puissance sans pour autant se montrer violent envers son peuple ou dictateur. C'est un bon président, cependant il soulève de nombreuses questions parce qu'il n'est pas proche du peuple. De plus, les anti-bender, bien que tapis dans l'ombre, sont toujours présents ; et il se murmure dans les faubourgs qu'un président Earthbender serait mal perçu au niveau des habitants. Après tout... Où est l'égalité ? Les Benders sont toujours en train de dominer les non-benders...

On apprend que des maîtres des éléments se font agresser de plus en plus souvent dans la rue, que les gens protestent, se regroupent, des personnes disparaissent mystérieusement et personne ne semble en parler officiellement. L'État aurait-il quelque chose à cacher ?

L'Avatar vit en ermite, la police s'ouvre aux autres benders, un président  qui maîtrise un élément et qui garde de nombreux secrets... Des rumeurs, des réunions secrètes, le peuple va-t-il se soulever une nouvelle fois contre les maîtres des éléments ? Tout le monde est-il réellement mécontent de la situation ? Le schisme entre les benders et les non-benders pourra-t-il un jour être vraiment comblé ?

Comment parer cette éventualité ? Comment faire perdurer la paix alors que les tensions ne font qu'augmenter de jour en jour ?


Dernière édition par Avatar Korra le Dim 29 Sep - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Contexte et règlement :: Contexte-