Partagez| .

Cersei ♔ Belle mais froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cersei
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Cersei ♔ Belle mais froide Mar 20 Mai - 19:34

Sois comme la neige, belle mais froide.
Sois comme la tempête, fascinante et dévastatrice.

   Cersei ( Yù jin'ikii )

   
   

   âge : 22 ans
   sexe : féminin
   groupe : airbender
  orientation : bisexuelle

   compétences : ses cheveux sont toujours soyeux, ses ongles manucurés, ses cheveux impeccables, son maquillage naturel et indétectable.
   métier : mannequin
   

   
« Yes, I'm alone, but I'm alone and free! »

   

I pirouette in the dark
I see the stars through me
Tired mechanical heart
Beats 'til the song disappears
Si vous lui parlez, elle vous donnera l'impression d'être restée cette peste détestable qu'on a tous connu quand on était adolescent. Celle qui a toujours raison, est toujours plus belle que tout le monde, plus intelligente que tout le monde, bref, meilleure que vous pour tout et en tout. Elle va vous regarder de haut et vous mépriser. Mais au fond, elle n'est pas si méchante. Facile à dire ? C'est vrai. Mais si vous la connaissez, ou que vous tombez sur elle au moment où le masque retombe, elle vous surprendra. Vous pourrez la trouver en train de pleurer à chaudes larmes sur un roman d'amour, ou en train d'étudier de la philosophie le plus sérieusement du monde. Si vous lui demandez son opinion sur quelque chose, elle pourra argumenter son propos. Et c'est ainsi que derrière une allure d'adolescente orgueilleuse et vaniteuse, vous trouverez une personne cultivée, qui aime lire, écrire et dessiner

Vous pourrez aussi remarquer qu'elle ne s'étonne de rien : d'une cicatrice sur le visage, d'un accent un peu étrange... Elle a l'esprit ouvert, et accepte les gens comme ils sont... Quand elle est de bonne humeur seulement, bien évidemment. Mais elle ne vous attaquera pas sur vos différences. Appuyer sur les faiblesses n'est pas son genre. Si vous vous trouvez débordés, elle vous consolera, vous soulagera et cela, sans se plaindre. Oh, elle râlera pour la forme, mais ne se plaindra pas réellement. Elle ne se plaint jamais, accepte son destin, ses taches et ses corvées sans rechigner. Ce n'est pas dans son caractère de trop s'épancher là dessus. Renfermée, elle ne vous laissera connaître que le strict minimum d'elle : c'est ce que je dis, il vous faut tomber sur les rares moments où elle est en train de lire un roman d'amour ou de regarder un film où le principal héros - et beau gosse du film - meurent d'une étrange manière pour sauver l'amour de sa vie. Et c'est cette manie de toujours tout refouler qui la rend si solitaire, si seule, si peu encline à se faire des amis.

Mais n'allez pas la croire gentille pour autant, hein. Elle a mauvais caractère, et sachez que la règle numéro un pour ne pas la mettre en colère est d'admettre qu'elle a toujours raison. Et si elle a tort, se référer à la règle précédente. Elle ne supporte pas d'être contredite, ou que vous lui montriez qu'elle a une faiblesse, là, maintenant. Elle qui à présent a l'habitude d'être complimentée... Comment dire... Vous comprenez que ça n'a pas arrangé ce penchant de sa personnalité, n'est-ce pas ? Elle déteste l'échec, et ce depuis sa plus tendre enfance...


   
« I never knew what I was capable of. »

   

If only the clockwork could speak
I wouldn't be so alone
We'd burn every magnet and spring
And spiral into the unknown

Même si jamais vous ne lui avez jamais adressé un mot, au fond de vous, vous saurez qui elle est en la regardant. Elle donne une impression de glace, dure, froide, mais belle et brillante. Quelque part, vous lui pardonnez de vous avoir regarder de haut lorsqu'elle vous lance un regard le plus innocent du monde, au fond de ses deux yeux bleus. Ces deux yeux qui peuvent devenir noirs lorsqu'elle se met à hurler sa colère. Ces deux yeux qu'elle surligne d'un violet sombre, franc, net. Et ces longs cils qui lui donne un regard de biche, quand ils papillonnent, elle peut vous faire fondre. Et c'est pour cela que finalement, vous lui pardonnez... jusqu'à la prochaine pique qu'elle vous lancera. Vous vous demandez ensuite pourquoi ces deux sourcils, fins, sont bruns. C'est bizarre... Surtout que vous n'avez jamais pu déceler la moindre racine à la base de ses cheveux blonds... Alors vous finissez par supposer que cela fait partie de ces bizarreries inexpliquées de la nature.

Puis au fil des jours, vous remarquez qu'elle ne change pas souvent de coiffure. Ses longs cheveux blonds sont souvent regroupés en une tresse sur le côté de son visage, des mèches folles l'encadrant. Et ça lui va bien, ça, vous pouvez pas le nier. Mais vous aimeriez bien les voir défaits aussi des fois, pour changer. Puis, pour voir si ils sont aussi longs qu'ils en ont l'air. Après tout... elle fait des chignons des fois, mais bon sang, ça vous dit pas leur longueur. Enfin, vous dites ça, mais c'est pas sur ses cheveux que vous arrêtez le plus votre regard. Vous aimez bien ses courbes aussi. Délicates. Fines. Elle a la silhouette élancée, la démarche fière et féminine, des gestes gracieux et un toucher d'une douceur presque effrayante. Et ces courbes, vous ne pouvez que les voir sous ses vêtements toujours moulants, prêts du corps, décolleté sans trop en montrer, soulignant sa taille, et laissant presque toujours apercevoir une de ses jambes.

Finalement, après l'avoir bien regardé, vous vous dites qu'elle n'a rien de très exceptionnelle : elle est jolie, c'est indéniable. Sa peau semble sans défaut - malgré les quelques cicatrices qu'elle possède, notamment à l'intérieur de la cuisse, juste en dessous du sein gauche, ou dans le creux du poignet droit - sa silhouette est parfaite, ses doigts délicats, sa démarche sexy. Mais vous ne sauriez pas dire si elle a quelque chose d'exceptionnel, ou pourquoi vous la regardez. Et puis vous finissez par vous dire qu'elle n'est pas exceptionnelle, mais qu'elle n'a aucun défaut notable et dérangeant. Et c'est pour cela que votre regard ira sur Cersei au lieu de se déposer sur la jeune femme à côté d'elle.


   
« I'm such a fool, I can't be free. »

   
If I break the glass, then I'll have to fly
There's no one to catch me if I take a dive
I'm scared of changing, the days stay the same
The world is spinning but only in gray...
C'était l'hiver. Il soufflait dehors, et fort. Très fort. Et même dans la pièce, il y avait des objets qui volaient dans la pièce, alors qu'une femme hurlait. " Je te déteste, tu le sais ça ? Plus jamais tu me touches. " avant de crier de douleur à nouveau, des feuilles s'éparpillant dans le courant d'air. Elle était jeune, sûrement trop, lorsqu'une petite tête blonde s'est enfin échappé d'elle, a glissé d'elle pour atterrir dans ses bras au bout de quelques minutes. Une petite tête blonde qui a refusé de pleurer. Puis elle a accepté d'ouvrir ses poumons et de pleurer à chaudes larmes dans les bras de sa mère.

Et cette petite tête blonde, elle s'appela Yù jin'ikii, ou plus simplement Yu. Et elle grandit. Vite. Trop vite. Dans la course, une autre petite tête blonde, bien qu'elle ait été rousse finalement, est née. Wéixiào de son petit nom. Très vite appelée Xiao par habitude. Et elle était très proches, ces deux petites. Elles ont grandi : Xixi et Yuyu. Les deux petites folles, toujours prêtes à faire toutes les bêtises du monde. Oh, elles étaient sages, mais elles étaient et restaient des enfants.
Et c'est ce que n'ont pas su comprendre leurs parents. Née d'un père soigneur et d'une mère professeur d'airbending, Yu fut très vite initiée à son don, dès qu'elle fut en age de pouvoir le contrôler. Tous deux reconnus dans leur domaine désiraient que leur fille agrandisse leur réputation. Et ils l’entraînèrent, tous les jours. Et tous les jours, elle soupirait en les rejoignant car tous les jours, elle se montrait désespérément réfractaire au bending. Qu'il soit spontané ou non... Alors leurs parents délaissèrent un peu Xiao ne présentant aucun signe de don au profit de son aînée, à laquelle ils se devaient de transmettre leur savoir.

Mais au fil du temps cela ne s'arrangea pas le moins du monde. De maladroite et peu concentrée, elle devenait une adolescente rebelle, refusant d'obéir au moindre ordre de quiconque. La maîtrise de ses émotions était nulle, impossible et problématique. Elle pouvait déclencher une bourrasque monstrueuse, et ne pas être capable de soulever une simple plume d'une brise le lendemain. Lunatique et exaspérante, Yu se perdit peu à peu et fit perdre toute patience à ses parents. Elle restait proche de sa sœur, mais ce
n'était plus tout à fait pareil. Puis un jour, la rébellion éclata. Une réflexion de trop, et Yu partit. Claquant la porte.

Une fois à la rue, elle logea chez une amie, quelques temps. Ce ne fut qu'un hasard si elle tomba un soir sur un homme au chapeau étrange alors qu'elle remplaçait sa 'colocataire' au bar où elle était serveuse. Et cet homme lui donna une simple carte. Elle fit ses premières photos, un peu perdue et nerveuse. Puis, elle s'y plut. Une chance, peut-être celle qui lui fallait pour se calmer. Et rapidement, elle devint Cersei. La femme que l'on peut voir sur les magazines en passant devant les vitrines de kiosques, ou sur les grandes pubs dans les rues.
Plusieurs années ont défilé, et sans être une star, elle est appréciée dans le milieu, avec ses cheveux blonds comme les blés. Elle a son appartement, son lémurien volant, sa vie. Mais elle ne montre aucun enclin pour le bending... Discipline qu'elle a abandonné, si ce n'est lorsque ses émotions s'emballent et qu'elle ne contrôle plus rien.


   
« Trucs à retenir »

   
- Ne se dévoile que peu.
- Attitude hautaine et supérieure. Pas mauvais fond.
- Ne contrôle pas ses émotions, ou très mal. Ce qui provoque des réactions incontrolées pour le bending.
- Mannequin à succès sous le pseudonyme de Cersei


   & YOU ?
   
pseudo : plume
   âge : 21 ans
   où as tu trouvé le forum ? : sous ma chaussure °°
   remarques: mangez des pommes ?
   crédits avatar : Elsa - Frozen - Disney (et les différents artistes sur DA)
   un dernier mot ? : nyah =w=
   

_________________


Dernière édition par Cersei le Jeu 22 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunaire
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Mer 21 Mai - 8:34

Bienvenue jeune beauté.  mouche 
Moi aussi je suis un petit maitre de l'air, on pourra faire danser le vent ensemble.

Bon courage pour la suite et au plaisir de planer dans les nuages avec toi !

_________________



Signa par cette tendre Moana. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Lisa-Haruna
avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Mer 21 Mai - 15:50

Une nouvelle princesse disney!!
Bienvenue

_________________
Merci Jaidev pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohoarii
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Mer 21 Mai - 16:08

ENCORE !

Hello et bienvenuuuue ♥ Si tu as des questions n'hésite pas ! ;D

_________________


Umda le beau, l'unique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Mer 21 Mai - 17:22

Ahah, j'ai cru voir qu'y en avait effectivement pas mal xD.

Merci tout le monde <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moana
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Jeu 22 Mai - 13:20

J'ai failli venir te souhaiter la bienvenue avec mon DC Hot Soup. Mais je me suis dit qu'il fallait que je poste avec mon compte princesse Disney!

(Et le pire c'est qu'on a encore Pocahontas et Jasmine en prédefs 8D)

Bienvenue Cersei ! Et surtout n'hésite pas a contacter le staff si jamais tu as besoin d'un coup de main ou si tu as une question sur l'univers ou si tu as une idée de fifou mais que tu n'es pas sure qu'on l'accepte ! (Même si en général, on accepte).

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥

_________________
Let me be empty Oh and weightless and maybe I'll find some peace tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Jeu 22 Mai - 21:45

Ahah, quelqu'un va finir par faire une crise cardiaque par overdose de princesse Disney à ce rythme xD.
Merci en tout cas <3.

Voilà, j'ai fini. J'espère que tout conviendra <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar Korra
avatar

Avatar tout puissant

Messages : 264

MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide Ven 23 Mai - 19:10

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Encore une princesse Disney! C'est l'invasion en ce moment ! Je n'ai absolument rien à redire au sujet de ta fiche. C'est simple, mais efficace. J'aurais aimé plus de détails pour l'histoire, histoire de mieux connaître Yu, mais c'est bien comme ça aussi, ça ne la rend que plus mystérieuse. Il me tarde de la découvrir en RP.

Et d'ailleurs, si tu veux commencer sans plus tarder, n'hésite pas à jeter un oeil du côté de l'Event et du Mini-Event à Omashu.

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cersei ♔ Belle mais froide

Revenir en haut Aller en bas

Cersei ♔ Belle mais froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»
» SATHEEN ☠ Si belle, si froide, comme un pâle matin de printemps qui frisonne d'un hiver tenace.
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-