Partagez

Emy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emy
Emy

Messages : 12

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptySam 12 Avr - 21:18


Emy



âge :24 ans
sexe : Féminin
groupe : Airbender

orientation : Bi'
compétences : A un odorat très fin 
métier : Eleveuse de bisons volants

« You don't make any sense! »


Emy est une jeune femme joyeuse, en compagnie de ses bisons et des lémuriens volants, qui lui rendent visite. Elle se montre joueuse, travailleuse, autonome et dynamique.
Il lui arrive aussi de se retrouver seule avec ses pensées, à méditer de tout et de rien, ou simplement à savourer l’instant présent.

En la présence d’autres personnes, Emy se renferme. Elle est méfiante, de la personne en face d’elle et de ses propres réactions. Toujours sur le qui-vive, elle perd toute spontanéité et semble froide et distante.

Pour cette jeune femme, ses bisons sont en quelque sorte des Maîtres, qui lui apprennent à apprécier simplement la vie et qui l’apaise et lui apporte du réconfort à tout instant. Les lémuriens sont ses amis, avec qui elle aime jouer et les taquiner.


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »


Emy mesure 1 m 65, a de long cheveux noirs aux reflets bleutés et quelques mèches bleues. Elle est fine et athlétique, alors qu’on la penserait fragile et sans défense. Elle est dynamique, possède de bons réflexes et l’oeil vif.

La jeune femme a également un très bon odorat et en plus de tout ça, à force de côtoyer tous les jours des animaux comme les bisons volants, Emy possède un petit quelque chose de sauvage également. Il lui arrive de communiquer avec ses animaux par des sons, des postures ou des mimiques, plus que par des mots et des gestes.

La jeune femme prends soin d’elle, en prenant le temps de ce coiffer, de ce limer les ongles et se brosse les dents deux fois par jour. Elle est du genre à s’habiller avec des tenues de sport, dans lesquelles elle se sent à l’aise et puis c’est plus pratique pour son métier.


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »


Emy, petite fille capricieuse vécue une enfance dorée, auprès de parents qui lui accordaient tout. Elle était pourrie gâtée au possible et tout ce qu’elle voulait, elle l’avait, sans aucune difficulté. Si la petite voulait des vêtements, elle avait ce qu’il y avait de mieux, sucrerie, jouet, Emy avait vraiment tout pour elle. Heureusement, ses parents avaient de quoi le lui offrirent.
Ses derniers sont des non-bender, qui étaient fiers que leur fille ai hérité d’un tel Don. Mais cette capacité ne faisait que créer un gouffre entre eux. Voilà pourquoi les parents cherchaient sans cesse à se rapprocher de leur fille, en lui offrant tout ce qui lui faisait envie.

Le jour de ses 11 ans, petite Emy fit une crise. La fillette avait demandé un lion armallio, qu’elle avait vu à la télé et qu’elle trouvait tout mignon, pour son anniversaire, mais ses parents ne voulant pas mettre sa vie en danger et n’en voyant pas l’utilité, ils ne lui en offrirent pas, car pour eux, la santé de leur fille passait avant tout.
C’était là, le premier  refus de sa vie. Ce fut un choc pour elle. Petite Emy se mit donc en colère, comme elle n’avait jamais été auparavant. Son énervement fut si important que, sans même s’en rendre compte, elle créa autour d’elle une bulle d’air tempétueuse, qui se libéra brusquement et faucha toutes les personnes présentes autour d’elle.
Ses parents et ses invités se virent propulsés contre les murs et les meubles de la pièce. Tout le monde fut recouvert de bleus, sauf ses parents qui, faisant une mauvaise chute, fut envoyé aussitôt à l’hôpital par la tante qui, heureusement, n’était pas loin.
Avant cet évènement, Emy utilisait son Don de façon très moindre, se contentant de faire voltiger une feuille dans les airs, ou pour amener une odeur jusqu’à elle, mais jamais la petite fille s’était doutée de pouvoir réaliser une attaque et aussi violente, que celle-ci.

Le père échappa de peu au coup du lapin et la mère resta une semaine dans le coma. A partir de ce jour, Emy se referma sur elle-même et n’utilisa jamais plus ses pouvoirs... de façon consciente, tout du moins.

La petite Emy capricieuse avait disparu, laissant place à la Emy haineuse d’elle-même et toujours inquiète de faire une nouvelle fois du mal aux personnes qui lui étaient chères. La jeune fille devint asociale, mais beaucoup plus respectueuse de ses parents.
Elle apprit la patience, en s’occupant de sa mère, qui récupéra doucement. La jeune fille se faisait un devoir de remettre en forme sa maman, comme pour s’excuser d’une autre façon, pour faire comme s’il ne s’était jamais rien passé.

Durant les années qui suivirent l’accident, Emy améliora son comportement envers sa famille et se faisait un devoir devant eux, de paraître heureuse de la vie qu’elle menait, alors qu’elle se sentait horrible, un être immonde qui avait failli tuer juste pour un stupide paquet de cigarette.

Elle se mit en tête de partir à l’âge de 18 ans de chez ses parents, pour vivre de son métier, éleveuse de bison. Cette idée lui était venue, en se rappelant d’une visite au Temple, qui possède des troupeaux de bisons. Lors de cette excursion, Emy était restée seule avec les animaux, personne ne sut ce qui s’était passé, mais ses parents, son oncle et sa tante la cherchèrent partout et la retrouvèrent sur le dos d’un bison volant, en train de discuter avec l’animal.

Ses parents la laissèrent se lancer dans cette aventure, dans l’espoir de la voir se sociabiliser et se pardonner, tout en comptant sur la surveillance bienveillante de son oncle et de sa tante.


« Trucs à retenir »

Mon personnage n'est pas un grosbill. Emy à l'âge de 11 ans à réussi, sans s'en rendre compte, une technique très puissante, mais c'est arrivé qu'une fois et cela ne signifie pas qu'elle le maîtrisait, ou le maîtrise maintenant. ça c'est passé dans des circonstances particulières, qui l'ont poussés dans ses derniers retranchements. C'était un évènement unique et non pas récurant.


& YOU ?
pseudo : Emy
âge : /
où as tu trouvé le forum ? : Parmi les partenaires d'un autre forum
remarques: /
crédits avatar : Kaa, by Alexnegrea
un dernier mot ? : En avant ! o/  yehe 


Dernière édition par Emy le Dim 27 Avr - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptyMar 15 Avr - 23:13

Bonsoir Emy, et désolée de t'avoir fait attendre ! Merci de ta patience, en tous cas.

En ce moment, le staff est un peu occupé, entre les cours prenants et un boulot accaparant, on a de quoi faire.

Mais ça y est ! Ta fiche a été lue, et il y a à mon sens, à notre sens, quelques petits trucs qui clochent et qui empêchent pour le moment ta validation. Rien de bien grave, rien d'affolant, ne t'inquiète pas. C'est juste des petits détails, que je suis sûre que tu sauras modifier bien rapidement.

Pour commencer, à mon sens, quand tu dis qu'à 24 ans, elle est mature "pour son âge", ça laisse entendre qu'elle a la maturité de quelqu'un de bien plus âgé, genre, une bonne quarantaine.
Ensuite, les bisons volants ne sont clairement pas des animaux "semi-sauvages", ils m'ont l'air carrément domestiqués et apprivoisés. A fortiori dans un élevage de bisons volants.

Après, en ce qui concerne l'histoire, je t'avoue qu'il y a quelques détails qui m'ont interpellée. Notamment le fait qu'elle demande un paquet de cigarettes pour son anniversaire ? Je trouve pas ça super logique et crédible, à mon sens, les gamins qui veulent fumer le font dans le dos des parents, et ne demandent certainement pas un paquet de cigarettes pour leur anniversaire. Maaaaais okay. Pourquoi pas. Je trouve pas ça super méga crédible personnellement, mais soit.
Ton explication de la bourrasque qui envoie valser tout le monde me convient, ok, c'est sous le coup de la colère, c'est une fois, pourquoi pas.

J'aime beaucoup le fait qu'elle apprenne la patience en s'occupant de sa mère, pour réparer ses erreurs. C'est une jolie leçon, je trouve !

Par contre, je ne suis pas certaine que l'oncle et la tante puissent posséder un troupeau de bisons volants... Les personnes qui possèdent des bisons volants sont soit des Maîtres de l'air, soit des Acolytes de l'air. Et les Acolytes de l'air, ce sont des personnes qui ne maîtrisent pas l'élément, mais qui ont adopté le style de vie des Prêtres de l'air (végétariens, méditations, pacifistes etc), et qui vivent dans les Temples de l'air. C'est pas un élevage que le premier quidam peut faire.
Et par rapport à ça, tu dis ensuite qu'elle disparaît avec les animaux, et qu'on la retrouve avec un bison volant "flottant" au-dessus de sa fourrure. Alors, il y a deux points que je relève là. Le premier, c'est que tu te contredis, du coup, puisque quelques lignes plus haut, tu disais qu'elle n'allait plus jamais utiliser sa maîtrise. Le deuxième, c'est que sans bâton planeur, les Maîtres de l'air ne peuvent pas "voler", ni "flotter". Ils sont soumis à la gravité comme tout le monde, quand ils n'ont pas leur planeur.

Voilà. Quelques points à revoir, donc. Mais ne te décourage pas, tu as une belle idée de personnage, et je pense qu'elle peut être intéressante à jouer et à croiser par ici ! N'hésite pas à contacter Moana ou Nohoarii si tu as des questions encore, et bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Emy
Emy

Messages : 12

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptyLun 21 Avr - 9:33

Bonjour ! ^^

Cela ne me dérange pas d'attendre un peu, tant que l'on me réponds et puis je mets moi-même un peu de temps à vous répondre, donc pas de soucis.

Merci pour ce message bien détaillé comme j'aime x) C'est sympa à toi ô Grand Avatar Korra, de prendre le temps de me répondre de manière aussi complète, ça fait plaisir ^^

Bon ! J'ai fais toutes les modifications demandées, sauf celle qui concerne le paquet de clopes, j'y travaille encore. Je vous tiens donc au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptyMar 22 Avr - 11:24

Haha, tant mieux. Des fois j'ai peur que mon trop de détails et mon trop plein d'enthousiasme fasse peur. Mais je suis ravie de voir que c'est pas le cas.

Prends ton temps en tous cas. De mon coté, j'ai réfléchi un peu a ton dilemme, et je pense que pour une gamine gâtée, un truc genre un animal cool mais dangereux ça peut être un choix intéressant. Genre "Papa, maman, je veux un tigre pour mon anniversaire !" Ça peut être une piste pour toi éventuellement. Et ça me semble un peu plus logique de demander ça pour son anniversaire que de demander un paquet de clopes qu'on peut très bien acheter avec son argent de poche, au final. Tu sais, "J'ai vu une photo d'un bébé tigre c'est trop mignon j'en veux un."

Bon après il n'y a pas de tigres dans le monde d'avatar, mais y a une liste ICI qui pourrait t'aider a trouver l'animal de ton choix si tu décides de suivre cette piste !

Pour tout le reste, c'est bon ! J'aime assez ta modification au sujet de l'élevage de bisons. Je trouve ça intéressant que sa visite au temple l'ait tellement marquée. Et ça peut qui plus est te donner des pistes pour tes futurs rps !

Bon courage pour la dernière ligne droite ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Emy
Emy

Messages : 12

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptyDim 27 Avr - 7:39

Merci beaucoup Avatar Korra !!! ^^

J'adore cette liste, même si je comprends rien à l'anglais xDD, du coup j'ai mis un nom d'animal qui ne conviens peut-être pas en français =/

Donc fiche modifiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] EmptyDim 27 Avr - 10:34

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Yeah ! J'approuve totalement le coup de l'Armadillo Lion ! De plus, un de nos membres en a un et l'a ramené à Republic City, ça peut donc être une piste pour ton personnage pour un futur RP, qui sait ! Dans tous les cas, je suis ravie de te valider. J'aime beaucoup l'évolution radicale que connaît ton personnage, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp ! Bienvenue !

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Emy [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emy [terminé] Emy [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Focus or Die - Eraeh Zotai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-