Partagez| .

Aysu, waterbender [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aysu

MessageSujet: Aysu, waterbender [UC] Lun 17 Mar - 23:34

It's a very very mad world

Aysu

groupe : Waterbender

orientation : Indécise
compétences : Sait se battre, se débrouille en waterbending.  
métier : Vagabonde

« I am what I am »

Aysu est une fille pleine de ressources. Comme elle doit se débrouiller seule depuis bien trop longtemps, elle est très indépendante et sait toujours se sortir des situations compliquées. Elle ne se laisse jamais abattre, ne se laisse jamais couler et ne montre jamais la moindre faiblesse; elle se contente de botter le c... Hum... Les fesses... de quiconque vient lui chercher des noises. Elle est même assez inventive lorsqu'il s'agit d'imaginer de nouvelles manières de se défendre, que ce soit avec l'aide de la maîtrise de l'eau ou simplement avec ses poings et ses pieds.

Arrogante et fière devant ses adversaires, elle sait néanmoins être agréable, pour peu qu'elle ait envie de se faire des amis (ce qui, avouons-le, n'est pas tellement son truc). Elle ne sera certes jamais une adolescente rieuse et joueuse, mais elle peu faire preuve de gentillesse, elle possède un certain sens de l'humour (du moins si l'on apprécie le sarcasme) et, étonnamment, elle est même assez généreuse. Simplement toutes ces qualités sont pour elle des faiblesses qu'elle doit cacher, si elle ne veut pas être écrasée.

C'est une waterbender littéralement débordante d'énergie. Elle sait se battre (et aime ça), et sa plus grande passion, son plus grand rêve, est le pro-bending. Elle traine souvent près de l'arène, écoutant les cris du public et l'emphase des commentateurs en rêvant au jour où, elle aussi, elle sera acclamée pour ses compétences de bending. A première vue, on pourrait penser que ce n'est que le rêve d'une gamine qui n'y connaît rien à la vie, mais, en réalité, elle est très lucide: elle sait très bien qu'ils sont des milliers à rêver de faire partie d'une équipe et qu'il y a peu de chances qu'elle-même y arrive un jour. Cependant, elle n'abandonnera jamais. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir.

« Take a look at the mirror, pal ! »

Les origines d'Aysu se voient tout de suite. Une peau aussi pâle que la neige, des yeux d'un bleu plus froid que la glace et des cheveux étonnamment blancs; tout en elle rappelle son Pôle Nord natal, jusqu'à ses vêtements, certes sales et rapiécés mais encore identifiables comme venant d'une tribu de l'eau. Elle est fière de ses origines et ne porte jamais rien d'autres que des habits de chez elle.

Pour le reste, Aysu est clairement une pure gamine des rues. Bien qu'elle soit relativement propre puisqu'elle se lave chaque jour avec de l'eau claire, elle est tout de même assez débraillée, les cheveux toujours en bataille, des bleus partout, parfois des coquards, trace de ses combats réguliers. Niveau physionomie, elle est assez grande, mince mais musclée. Sa démarche est souple et déterminée, et c'est avec la même souplesse qu'elle se bat ou qu'elle maîtrise l'eau.

Quand à son visage, il est joli bien qu'assez banal; lèvres fines, petit nez, des yeux lègerement en amande, un sourire toujours sarcastique collé sur sa bouche. En définitive, c'est une assez jolie fille, mais c'est assez difficile à voir derrière son aspect de vagabonde.

« Yeah, that... Didn't go as planned. »

Aysu est née dans la tribu de l'eau du pôle Nord. Son père était un maître de l'eau assez reconnu qui entraînait les jeunes de la tribu depuis ses vingt ans à peine, sa mère une non-bender passionnée de zoologie. La grossesse de sa mère ne s'étant pas bien déroulée, celle-ci avait été déclarée stérile suite à la naissance d'Aysu, qui était donc destinée à être l'unique enfant de son père. Chacun attendait donc d'elle qu'elle reprenne le dojo à sa suite lorsqu'elle en aurait l'âge et les capacités. Jusque-là, elle serait bien sûr entraînée par son propre père, un entraînement deux fois plus dur que n'importe quel autre puisqu'il attendait bien plus d'elle que de n'importe qui d'autre. Son avenir était tout tracé, et c'est ainsi que débuta sa vie.

Chaque jour, elle se levait à l'aube pour commencer l'entraînement avec son père avant l'ouverture du dojo. Ensuite, elle suivait les cours avec d'autres, souvent plus âgés qu'elle et de niveau plus élevé, son père considérant qu'elle serait mieux simulée s'il la confrontait à des adversaires plus expérimentés. Elle s'entraînait dur toute la journée, et parfois le soir après la fermeture du dojo. C'était dur, mais elle était assez douée, et son entraînement la passionnait. Même si son père se montrait parfois sévère, elle était quand même entourée d'amour par ses parents. Elle n'avait pas de véritables amis, mais elle était heureuse malgré tout. Et, lorsqu'on lui autorisait un jour de repos, elle aimait monter son buffle-yak (je suis pas sûre de ce nom, vu qu'il est en anglais sur le wiki, alors si quelqu'un a le nom français, voici la bête: http://avatar.wikia.com/wiki/Buffalo_yak) et partir au galop dans la toundra. Elle se trouvait alors un lieu assez éloigné de la ville et s'amusait avec sa maîtrise de l'eau, d'une manière bien différente, bien plus calme et bien moins épuisante que lors des entraînements. Aussi solitaire qu'elle soit, sa vie la comblait.

Les choses se compliquèrent lorsqu'elle atteint les quinze ans: elle commença à remettre en question ce qu'on lui apprenait, et l'adolescence développa son côté rebelle. Elle commença également à rechercher toujours plus de sensations fortes, pour tromper l'ennui et la routine de sa vie. Parfois, elle s'asseyait au bord d'une falaise ou en haut d'un mur, et restait des heures à se demander si, si elle sautait, la chute serait assez grisante pour compenser la douleur de la réception. Elle le fit une fois, se cassa le bras, et conclu que la sensation en valait la peine. Mais ne recommença pas.

C'est aussi l'époque où elle commença à s'intéresser au pro-bending. Même au fin fond du pôle nord, les radios diffusaient régulièrement des matches, et elle pouvait les écouter pendant des heures entières, retenant sa respiration au moindre retournement de situation, criant de joie lorsque ses équipes préférées remportaient un match, rêvant déjà de devenir l'un des leurs un jour. Elle en parla à ses parents, leur expliquant qu'elle aimerait devenir pro-bender, partageant, pour une fois, sa véritable passion avec eux. Mais ce soir-là fut sans doute le pire de son existence: son père, apprenant qu'elle souhaitait vivre à Republic City pour changer son destin, se mit dans une colère noire. Jamais elle ne l'avait vu dans une telle rage. Elle comprit alors que pour elle, reprendre le dojo de son père n'était pas une simple option qu'elle pouvait choisir: c'était la vie qu'il avait déjà choisie pour elle, et qu'elle était tenue d'accepter. Son père, qu'elle avait toujours adulé, lui apparaissait désormais comme un monstre d'égoïsme.

Alors elle partit. Lorsqu'un bateau vint livrer à la tribu des articles de Republic City, elle paya le capitaine avec de l'argent volé à son père, et il accepta de la ramener jusqu'à la capitale. Elle était seule, elle était perdue, mais elle était libre. Elle s'imaginait se présenter à l'arène, montrer ses capacités, trouver une équipe, commencer les compétitions... Elle s'y voyait déjà, acclamée par la foule, félicitée par ses coéquipiers, remportant match après match, championnat après championnat... Mais la dure réalité la frappa dès son arrivée à Republic City. Elle n'avait plus d'argent, ayant tout dépensé pour le trajet, pas de logement, pas de connaissances, et l'arène refusait ne serait-ce que de la laisser entrer.

Elle commença alors sa vie dans la rue. Grâce à ses capacités au combat, elle réussit à survivre et à se faire une place parmi les vagabonds. Elle survivait en faisant de petits jobs de livraison ou de sécurité pour des commerçants. Elle aurait facilement pu quitter la rue en rejoignant quelque organisation malfaisante, mais elle tenait à rester elle-même, et son rêve la tiraillait encore. Deux ans déjà se sont écoulés depuis son arrivée à Republic City, et bien que la vie y soit dure, elle refuse encore de rentrer chez elle. Sa fierté l'en empêche. Quoi qu'ils disent tous, elle est faite pour le pro-bending, elle en est convaincue.

« Don't forget that, or I'll have to kick your ass »

Aysu est une gamine des rues fière et indomptable. Le pro-bending est l'unique chose qui importe dans sa vie, et elle réussira un jour à en faire, elle en est persuadée. En attendant, bien qu'elle soit sans-abri, elle reste une adolescente à l'esprit rebelle. Elle aime bien faire diverses bêtises, fume lorsqu'elle en a l'occasion, traîne dans les bars avec ses amis lorsqu'elle en a les moyens... En bref, sa vie n'est pas toujours rose, mais elle lui convient comme ça.

& YOU ?
pseudo : J'en ai tout plein, les plus répandus étant Fauve ou Jiji. Ou Luciole aussi. Et Lutin. Enfin, j'en ai tout plein quoi...
où as tu trouvé le forum ? : Grâce à So-Chan sur SoSRPG.
remarques: Je vous aime ! (mais j'aime tout le monde faut dire.)
crédits avatar : Jackie Frost by Sakimichan ♥
un dernier mot ? : Beurre de cacahuète.

Dernière édition par Aysu le Mar 18 Mar - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC] Mar 18 Mar - 0:42

Hello Aysu et bienvenue parmi nous ! love

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, surtout avec Jack Frost en genderbend, c'est original ! Mais en même temps, il fait un excellent maître de l'eau, donc. Chapeau. Bien vu !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésite pas à aller asticoter un peu le staff : on sert à ça après tout.

Shun Li

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC] Mar 18 Mar - 9:35

Coucou Aysu, et contente de voir ici ! (C'est moi So-chan sur SOS RPG  heart ) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso !

Présentation / Journal
Ne prend plus de RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/
Aysu

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC] Mar 18 Mar - 9:41

Merci Moana, je vais faire de mon mieux pour faire une jolie fiche ! Et coucou So-chan, merci encore pour l'adresse de ce forum ! Je m'installe :3

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC] Mar 18 Mar - 13:15

Désolée pour le double-post, je me le permet parce-que je sais qu'on ne remarque pas toujours si quelqu'un se contente d'éditer son message: j'ai rédigé ma fiche, je pense y faire encore des modifications mais s'il y a des choses qui ne vont pas au niveau de l'histoire ou quoi, n'hésitez pas à me le dire tout de suite, je changerai ça ^^

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC] Mar 18 Mar - 13:59

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Bienvenue à toi, chère waterbender !

Je n'ai absolument rien à redire sur ton histoire et sur ta fiche en règle générale ; rien qui n'empêche ta validation en tous cas. Le seul détail, c'est que les tribus de l'eau sont typées plutot eskimos, donc le fait qu'elle ait la peau pale ne lui donne pas le physique type des waterbenders des tribus des poles, Mais ca reste un détail. Si tu veux modifier ca dans ta fiche, envoie un MP au staff, et on s'arrangera !

J'aime Aysu, j'aime son courage et sa détermination. Et je ne peux que t'encourager vivement à prendre contact avec Jivana et Hot Soup, les autres gamins des rues, histoire de te faire des relations et des alliés (ou pas !). Bon courage pour son rêve, j’espère que tu n'as pas trop prévu de la torturer, la pauvre. Et si jamais tu trouves un firebender et un earthbender, rien ne t’empêche de tenter de monter ta propre équipe ! Plein de possibilités, donc, je trouve ça vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aysu, waterbender [UC]

Aysu, waterbender [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1