Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Han Su ▪ watch me as I gravitate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty
MessageSujet: Han Su ▪ watch me as I gravitate Han Su ▪ watch me as I gravitate EmptyLun 17 Mar - 20:08

Citation bitch

Han Su



âge : 14 ans
sexe : Masculin. SI.
groupe : Firebender

orientation : Hein ?
compétences : Firebending très basique.
métier : Livreur chez un traiteur

« You don't make any sense! »

Hot Soup ? C'est un brave gosse au cœur trois fois plus gros que lui. Tu me diras, c'est pas bien difficile. C'est un maigrichon gringalet. Mais ça, on y reviendra plus tard. Là, ce qui nous intéresse, c'est ce qui se passe dans sa caboche, pas son physique de rêve.

C'est pas le type le plus intelligent du monde, mais il est rusé et débrouillard. C'est un sale menteur, qui est capable de te raconter le plus gros des bobards sans sourciller. Il ment comme un arracheur de dents, ouais. Mais seulement quand ça l'arrange, il n'est pas mythomane pour autant. Il sait parfaitement faire la part des choses, lui. Mais ouais, il est capable de se sortir de bien des situations en racontant un bobard. Parfois plus gros que lui, parfois totalement crédible. Mais il dégage un truc tellement agréable et chouette que tu peux pas t'empêcher de te marrer, et de lui dire au final de fiche le camp sale gosse. Ça se passera pas comme ça la prochaine fois. Mais tu sais quoi ? La prochaine fois, ça se passe exactement pareil.

Il a la provoque facile, une gueule plus grande que ses mains. Et que ses couilles, hein. C'est à dire qu'il a une grande bouche, qu'il va te demander si tu veux t'battre, mais que si tu fais mine d'approcher, il va partir en courant. Heh, il tient à la vie, hein. Pas fou. Enfin. Un peu quand même. Parce que sinon il t'aurait pas provoqué, hein. Mais j'ai déjà dit que c'était pas un type qui brille par son intelligence.

Mais il a des qualités aussi, oh. Va pas croire ! C'est un chouette gosse, avec un cœur en or. Il mange pas tous les jours à sa faim, mais il s'arrange toujours pour partager le peu qu'il a avec sa Famille. Je te parle pas de liens du sang. J'te parle des autres gamins qu'il a ramassés, les autres gamins des rues, des taudis, les autres abandonnés. Il les rassemble, leur donne un but, et un entourage. Il encourage les plus petits, et gère les plus grands. Il est organisé, pour ça. Oh ça oui. Il a mille idées qui fusent tout le temps dans sa tête. Des fois, c'est un peu la cacophonie, d'ailleurs. Mais il turbine tout le temps, pour trouver comment améliorer la situation de sa Famille. Fut un temps, c'était la merde, la rue. Avec les plus grands qui roulaient des mécaniques et piquaient la bouffe des plus petits. Et avec son milliard d'idées, il a trouvé comment organiser tout ça, comment changer ça.

Sinon ? C'est un casse-cou. Le genre à grimper sur les toits juste pour avoir un peu de calme, à traverser au rouge, à se faufiler là où faut pas. Plus c'est haut, plus c'est casse-gueule, mieux c'est. L'adrénaline, y a que ça de vrai ! Ça. Et l'eau. La mer. Ça le fascine. Grave.


« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Physiquement ? C'est un moucheron. Si. Déjà, il est pas très grand, mais bon, ça tu peux toujours te dire et espérer qu'il va grandir, mais vu qu'il a pas exactement une alimentation équilibrée, et un rythme de vie super sain, c'est pas dit qu'il grapille énormément de centimètres. M'enfin, je t'empêche pas de croire aux miracles, hein.

Donc ouais, non seulement c'est un nabot, mais en plus, c'est un sac d'os. Bon. Hé. A force d'escalader des trucs à main nues et sans harnais ni filet ni rien, à force de courir comme un dératé, et de vivre aussi intensément qu'il le fait, il a développé quelques muscles. Mais c'est fin. C'est sec et nerveux, et pour être tout à fait honnête, il ne compte pas trop sur sa "force". A raison, probablement.

Sinon ? Bah, il a un mix d'origines de la Nation du Feu et du Royaume de la Terre. La peau pâle et les yeux d'un vert très sombre. Si sombre qu'ils semblent noirs, la plupart du temps. Faut vraiment que tu l'éclaires en pleine face pour déceler les reflets verts de son regard. M'enfin, pourquoi tu ferais ça, j'en sais rien. Mais si t'as que ça à faire, ma foi...

Ses cheveux sont noirs, et il les porte à une longueur variable. Quand c'est long, quand ça l'saoule, il coupe. Arbitrairement. Une mèche par-ci, un bout par-là. Rien à foutre si c'est pas symétrique. De toutes façons, vu comme ses cheveux rebiquent sur aux pointes, il peut faire ce qu'il veut, il aura jamais une chevelure parfaite. Et puis franchement, quand tu grandis dans la rue, tu t'en bats un peu l'œil avec un poireau de ton dégradé et de ta mise en pli.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise encore sur lui ? Il a tout le temps un sourire aux lèvres, le genre de sourire de petit con qui s'apprête à te vanner, ou à sortir une connerie plus grosse que lui. Ses yeux pétillent de malice, probablement parce qu'il pense à la prochaine bêtise qu'il va faire. Tu le verras rarement sans au moins un pansement sur la gueule ou quelque part sur son corps, parce qu'il bouge beaucoup, mais il se ramasse encore plus. Il est dynamique, peine à tenir en place. C'est une pile, ce môme. Qui parle pas seulement avec sa bouche, mais avec tout son corps. Toujours en mouvement.

... Il arrive assez fréquemment qu'on le prenne pour une fille. Alors euh. Juste. Entre toi et moi. Ça passe pas du tout, hein. Si tu veux le mettre en rogne, charrie-le là-dessus. Mais j'te préviens, c'est un teigneux, alors tu pourras pas dire que je t'aurais pas prévenu.


« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Clac clac clac clac clac.

Le bruit de ses tongs résonne sur le bitume abîmé des taudis. C'est la merde, ce soir, les gens autour le sentent, y a de l'orage dans l'air. Il le sent aussi, Hot Soup, il sent l'électricité dans l’air, il sent la tension autour de lui. Ça lui file des frissons d'excitation. Il va se passer un truc, ce soir, tout le monde peut le sentir. Enfin. Les gens qui font gaffe. La vieille Kachi avec ses genoux cagneux, elle le sent, elle se tient toute raide. Les putes aussi le sentent, y en a pas beaucoup qui sont de sortie, ce soir. Et Han sourit en constatant que ses préférées sont restées dedans. C'est bien. Elles savent. Elles sentent.

Pour l'heure, il sent le poids des pièces dans ses poches. C'était une bonne journée aujourd'hui. Il a de la bouffe chaude dans ses sacs – Hari l'aime bien, elle lui a filé les restes. Ce soir, la Famille va bien manger. Son sourire s'agrandit, et il presse le pas.

Quand il rentre, c’est le même bordel que d'habitude. Ils squattent un vieux bâtiment désaffecté, en ce moment. Le truc va probablement leur tomber sur la gueule d'ici peu, mais pour l'heure, ça tient. Ça leur permet de rester à l’abri, et ils peuvent faire un feu n'importe où sans risquer de culpabiliser si jamais tout le truc crame. Il est bien leur bâtiment.
Ils sont tous là, et ça se chamaille et se bouscule, et Han sourit. Il balance les sacs au milieu de la pièce.

« A la bouffe. C'est bien chaud. »
Normal, que ce soit chaud. La bouffe est toujours chaude, avec lui. Parce qu'il triche. Shirun lui lance un petit regard amusé et interrogatif, et Han hausse les épaules et les yeux au ciel. Qui sait ? Shi roule des yeux, et Hot Soup se marre. Ça agace parfois les autres ce genre de dialogues silencieux entre les deux, mais en même temps, c'est les deux chefs de la Famille. Qu'est-ce que tu veux leur dire hein ?

Han se laisse tomber sur un vieux fauteuil défoncé, et Shi le rejoint, un bâtonnet de poisson pané entre les mains.
— Tu devrais faire gaffe. Tu vas te faire griller un jour.
« Mais non, mais non. Je fais gaffe, t'inquiète pas. Et puis les enfants diront rien. »
— Si tu le dis…
C'est une vieille discussion entre eux. Han cache son bending. Ça craint pas trop en ce moment pour les maîtres des éléments même pas pour les Firebenders. Même s'ils ont eu la vie un peu dure pendant quelques temps. Mais le nom de famille de Teafi reste relativement mal vu malgré tout, surtout à Republic City. Alors ouais. Si ça se savait que le gentil Hot Soup un peu louche, un peu simplet c'est en fait le fils de la famille Teafi, ça risquerait de raviver certaines flammes, sans vouloir faire de jeux de mots pourris.

Les Teafi ? Une ancienne famille de Firebenders, relativement proches du Firelord Ozai à l'époque de l'Avatar Aang, qui allaient même jusqu'à penser que Ozai était trop gentil dans sa façon de voir le monde. Non, à leur humble avis, les autres formes de maîtrise des éléments devaient être éradiquées. Seule la maîtrise du feu devait subsister. L'élément le plus noble de tous. A la fin de la guerre, certains ont été emprisonnés, d'autres ont préféré se donner la mort. D'autres encore ont fait profil bas, et attendent leur heure. Dont les parents de Hot Soup. Et Han est potentiellement l'héritier d'une gentille fortune à laquelle il n'a aucune intention de toucher. Ce nom de famille il l'a laissé derrière lui y a bien longtemps. Et le garçon n'est pas du genre à regarder en arrière.

Forcément, quand t'es supposé hériter d'un nom pareil, dans une famille ou le temps et le monde uni n'ont pas réussi à calmer les idéaux extrémistes, et que parce que tu ne partages pas cet idéal du tout, tu fais croire que t'es non bender… Forcément, ça passe moyen. Déception, crise familiale. Et finalement, le patriarche jette son rejeton dehors et le déshérite. Et Han étouffe le feu en lui, toujours.

— C'est casse-gueule. Tu maîtrises pas. Ça va t'exploser à la tronche un jour.
« T'es trop négatif, dit Han avec un sourire con. Je gère. »

Positivisme, toujours. Il gère… A peu près. Mais faut pas en parler maintenant, pas devant ses gamins. Il sourit en les voyant manger presque à leur faim, et s'enfonce un peu plus dans le canapé.

— T'es content de toi, là, hein.
« Ouaaaaaais. »
— Tu peux.

Nouveau sourire con. Il peut. Ouais, il peut. Ça n'a pas été facile, au début, de convaincre les plus grands, les plus âgés de le suivre dans son idéal a la con. On s'est foutu de lui, un peu. Mais Shirun a rejoint, d'autres ont suivi. Les grands protègent les petits, on s'allie, on partage la bouffe. A deux, à trois, à cinq, à dix, on est plus fort que les autres qui restent seuls.

Dehors, y a un coup de tonnerre qui fait sursauter les gamins. Enfin. Coup de tonnerre, c’est ce que Mae leur dit, aux gamins. Mais elle jette un coup d'œil à Han et Shirun, et ça lui confirme ce qu’elle pensait. Et ce que Han sentait. Des fois, les taudis, ça craint salement.

Dehors, le ciel est bleu. C’était pas un coup de tonnerre.


« Trucs à retenir »

Il est livreur de bouffe à domicile pour un traiteur, qui a accepté de l'embaucher malgré son jeune age parce que du coup, il peut le payer moins.

Il se fait d'excellents pourboires parce que ses livraisons arrivent toujours chaudes. Mystérieusement.

En plus des pourboires, il arrondit ses fins de mois/semaines/jours en pickpocketant les honnêtes gens.

Il cache sa maîtrise du feu, et ne s'en sert pour ainsi dire que pour ses livraisons.

Il a rassemblé les gamins des taudis en une "Famille", dont il est plus ou moins à la tête. Et sérieux. Pas touche à ses gosses. Ça fait maintenant trois ans que ça dure.


& YOU ?
pseudo : Mew
âge : 27, toujours.
où as tu trouvé le forum ? : Je l'ai fait.
remarques: Le design est moche, j'aime pas les admins.
crédits avatar : aquafeles, sur deviantart
un dernier mot ? : Plouf.


Dernière édition par Hot Soup le Mer 19 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot Soup
Hot Soup

Messages : 87

Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty
MessageSujet: Re: Han Su ▪ watch me as I gravitate Han Su ▪ watch me as I gravitate EmptyMer 19 Mar - 12:58

Double post of doom pour dire que j'ai fini.  yehe 

Nohooooo ! ♥️ Viens, viens t'occuper de ma fichette !
J'vais pas m'automodérer quand même, hein ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Kohan
Kohan

Chouchou & Niaisebender officiel

Messages : 75

Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty
MessageSujet: Re: Han Su ▪ watch me as I gravitate Han Su ▪ watch me as I gravitate EmptyMer 19 Mar - 13:16

Oh sacrebleu. Sacrerouge et sacrefeu. Je suis en amour. Faut que j'arrête de te lire, ça m’ébouriffe trop furieusement le cheveux. Magistral ce perso, je reconnais ta patte mais quand même il m'épate. J'ai trop hâte d'être ton copain. On se cramera la tronche affectueusement.
Vive les DC, moi j'dis. Bienvenue Hot Soup, bienvenue !


PS : C'est vrai que les admins sont graves ici, mais il parait que leur Choucou sauve la navire, alors te fais pas de bile !

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Avatar Korra
Avatar Korra

Avatar tout puissant

Messages : 264

Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty
MessageSujet: Re: Han Su ▪ watch me as I gravitate Han Su ▪ watch me as I gravitate EmptyMer 19 Mar - 17:18

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
Bon alors ma mignonne ! (Comment ça je commence mal ? xD)

Plus sérieusement, j'adore ta fiche mon petit gars. T'es cool, t'es attachant, débrouillard, et tu vas faire bouger la misère ! Evidemment, j'en attendais pas moins de toi ! Huhu. J'sais pas comment tu fais j'kiffe toujours tous tes perso. Je sens qu'il nous faudra des rps ! ♥



Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty
MessageSujet: Re: Han Su ▪ watch me as I gravitate Han Su ▪ watch me as I gravitate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Han Su ▪ watch me as I gravitate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Devenir Citoyen :: Nouveaux arrivés-