Partagez| .

yamanu △ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamanu

MessageSujet: yamanu △ ready aim fire Mer 22 Jan - 21:46

Sick fireflies

Yamanu

groupe : Firebender

orientation : Hétérosexuel
compétences : Maîtrise de l’électricité
métier : Probender

« You don't make any sense! »

Un garçon au cœur souple, un galopin tout au plus bon pour le chant et les paillettes, un de ces types beau gosse qui pourtant ne se la pète pas. Un naïf doré. Yamanu était l'un d'eux. Rare en soit, il a le cœur sur la main et les idées en places, bien que profondément tourmenté par un mal encore inexistant, Yamu est du genre a se poser des questions en silence. Il provoque les maladresses sans y tomber dedans, il les esquive inconsciemment, tourne autour du danger sans jamais se faire mordre. Lucky Bastard Drôle, ce maître du feu aime blaguer, faire les quatre-cent- coups comme on dit. Il a cette fâcheuse manie d'avoir réponse a tout. Mélangeant cynisme, sarcasme et autres formes d'humour Yamu' est par définition quelqu'un avec qui l'ennuie n'est que rarement présent. On joue, il joue, vous courez, il cour, vous sautez,il saute, c'est aussi simple que ça. Une idée en vadrouille il l’embellis, y apporte règles et difficultés et c'est repartit pour un nouveau round.

En dehors de toutes ces fantaisies qui font de lui le parfait mauvais garçon, Yam' est plutôt doux. Il s'aime a collectionner des coquillages, de toutes formes et couleurs, une passion qui lui est venue sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Autre ce détail, il aime cuisiner. Étrange je sais, sachant qu'il n'est pas foutu de faire quoi que se soit de ses mains a cotés d'un four si ce n'est un BBQ, le feu étant son outil de prédilection. Ah aussi, il est têtu. OH ÇA OUI! Et pas qu'un peu. Ne vous frottez pas trop a son tempérament de mulet flambé, quand il est partit, il ne lâche pas l'affaire, il vous faudra faire preuve de patience pour le convaincre, quitte a gueuler plus fort que lui.

« Naga! You should've seen it. I kicked some Firebender butt and I passed! »

Yam' n’est d’apparence qu’un homme simplement et généreusement gâté par la nature. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques d’enjôleur. Sur le haut de sa tête des cheveux dies sauvages, changeant, brillant. Certaines mèches de cette crinière à corbeaux, rebelles, se retournaient à volontés à la base de son cou en petits épis malicieux.

Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un grand seigneur. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Un presque prince de la nation du feu. Sa peau en un léger hale qui lui coloré suffisamment le cuir pour comprendre qu’il aime jouer avec le feu était tendue sur un canevas d'os. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de certain plie aguicheur.

Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches, avec une certaine excroissance aux niveaux des canines. Des iris verrons bleu sobre et d'un orange crépuscule, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur trouble, demeure de malice et de gaminerie, tout en classe mystérieuse. Ce n’était pourtant qu’un bout d’homme comme il en existe sur cette terre. Grand, ou simplement bien proportionné, il faisait un bon mètre quatre-vingt-huit, si ce n’est quelques petits centimètre en plus. Il savait se montrer imposant, aux épaules larges et robustes, un torse plein de vigueur, la carrure d'un sportif comme on en croie beaucoup a l'arène. Même si son gabarit n'avait jamais était celui d'un colosse, ce n'était pas tant son physique qui obligeait le respect chez certain, mais bien son charisme et son adroite manie de paraître rapide, agile et sans doute indomptable. Un rien sauvage avec son style rebelle je-m'en-foutiste. Des piercing en pagailles aux niveaux des oreilles, des écarteurs surtout et pour le plus grand plaisir de ces dames, un tatouage logé quelque part entre deux omoplates. Un rien fantaisiste, un gribouillis de sa jeunesse qu'il aime malgré tout.

« I'm so happy to be here! Thank you Republic City! »

Yamanu a eu une vie facile. Né dans une famille modeste où les problèmes n'avaient pas leur place, il grandit dans un univers prospère et stable sans qu'aucun pique de la vie ne vienne l’atteindre. Il a toujours était un petit garçon sans problème. Moyen à l'école, bon en matière de Firebending, il fait son petit bout de chemin en compagnies de ses frères avec qui il s'entend bien. Cependant, tout ce petit paradis dans lequel il vit encore aujourd’hui l’effraie. Oui. Parfaitement. Quand-est-ce que l'anguille qui se pavane sous sa roche allé enfin sortir pour lui faire comprendre que ce monde n'est pas aussi rose que ça ? Il l'attend lui, de pied ferme, cette claque, ce coup dans l'estomac qui lui changera sa vision du monde, qui le fera grandir et évoluer.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il titille le danger du bout des doigts, cherchant justement ce serpent des mer afin que ce dernier puisse l’électrocuté un bon coup. Mais rien ne se passa comme il l'aurait voulu. Sa vie continua d'être un long fleuve tranquille. Il rentre a l'université sans grande difficulté et fait la rencontre de son pote Dhurta. Ensemble ils réalisent un rêve oser de devenir probender. Sans grande surprise pour Yamanu qui pourtant avez longtemps espérait sa si douce claque, réussis l'examen.

Plus-tard ils formèrent une équipe du nom de Pygmy Puma et donnèrent une chance a Moana une waterbender de qualité étant donné que cette dernière fait toujours partit de la team. Aujourd'hui ils sont plutôt connues et chaque semaine joue plus d'un match en essayant d'en sortir toujours vainqueur. Pour l'heure Yamanu et Dhurta vivent ensemble. Coloc' un jour coloc toujours. Coéquipier et pas seulement, ils sont très bon amis et compte le rester encore un petit bout de temps. Qu'en a Moana, il s'y attacha rapidement, bien trop rapidement a son goût d'ailleurs. Plus amie que simple coéquipière elle a une place importante dans la vie du jeune Firebender c'est pour cette raison qu'il aime l’entraîner dans tous ses coups pour qu'elle vive a cent-à-l'heure elle aussi, qu'elle trébuche, qu'elle se redresse, qu'elle bondisse, qu'elle s'envole, main dans la main ! C'est ça son but à Yamanu, à ce petit bougre de dragon. Partager, grandir, évoluer s'en jamais être seul.

« Trucs à retenir »

• Collectionne les coquillages ( je sais c'bizarre)
• Aime cuisiner, mais pas foutu de faire de la pâtisserie.
• est amoureux de Moana mais chut c't'un secret.
• est allergique aux poils de lémur volant, mais ne le sait pas encore n'ayant pas eu le "privilège" d'en rencontrer un, truffe à truffe.
• Succès avec la gente féminine mais totalement aveugle...
• Maîtrise l'électricité mais s'en sert rarement
• fait partit de l'équipe des Pygmy Puma avec Moana et Durtha
• casse-cou de première

& YOU ?
pseudo : K'
où as tu trouvé le forum ? : Partenaire avec un autre forum en me baladant sur un top site
remarques: Nop
crédits avatar : "my sweet prince" by lulek
un dernier mot ? : Écrire ici

dusty scarecrow.

Dernière édition par Yaamanu le Jeu 23 Jan - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire Jeu 23 Jan - 11:46

Bienvenuuuuuue ! ♥love 

Je suis plutôt contente d'enfin voir une fiche pour ce prédef qui me tient à cœur! J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer en tous cas. Si jamais tu as une question ou n'importe quoi, n'hésite pas ! Si c'est sur le contexte en général, tu peux te tourner vers Noho ou moi. Si c'est le prédef, il va falloir t'adresser à moi directement xD

Bon courage en tous cas pour la rédaction de ta fiche !  yehe hug

Et. Je. Gneuh. Je bug trop sur le gif que t'as choisi. J'le fixe en mode fascinée pendant x temps.

Nohoarii

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire Jeu 23 Jan - 12:21

Hahaha le cher Yamanu !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, faudra qu'on cause toi et moi, si tu colles ma soeur...  grrr 

Umda le beau, l'unique:

Kohan

Chouchou & Niaisebender officiel

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire Jeu 23 Jan - 12:59

Sois le bienvenue en ce monde dingue et élémentaire, Yamanu. Enfin un comparse maitre du feu !
Je risque de te chercher des noises vu mon obsession attachement pour cette chère Moana, mais enfin !

Bonne continuation, tout ceci est déjà fort intéressant  roule 

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Yamanu

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire Jeu 23 Jan - 14:57

Merci a tous :D & Noho' je serais sur mes gardes alors ~

dusty scarecrow.

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire Jeu 23 Jan - 19:25

Bienvenue à Republic City !

Félicitations ! Tu es validé
He shoots, he scores ! Je suis ravie de voir Yamanu débarquer, franchement. En plus, tu m'as l'air d'avoir bien cerné l'esprit du personnage et son attitude en général. Mon seul regret ? J'en voulais pluuuuus encore pluuuuuus toujours pluuuuuus ! Mais je ne doute pas que tu sauras admirablement lui donner vie inrp, et il me tarde de faire croiser sa route à Moana ! Pour moi, c'est donc tout bon !

Attention ! N'oublie pas que ton pseudo est passé de Yaamanu à Yamanu, quand tu te connecteras la prochaine fois !

Tu peux tout de suite aller recenser ton avatar si tu veux pas qu'on te vole ta jolie bouille ! Si tu as envie de créer un journal de RP et/ou une fiche de lien, y a un coin sur le forum pour ces choses-là.
Tu connais personne ? T'es timide ? Faut pas ! Va donc faire une demande de RP ou va répondre à une demande en cours ! Jette aussi un oeil du côté des topics libres, on ne sait jamais !
Et surtout, n'hésite pas à passer sur la chatbox encore et encore et encore pour papoter avec tout le monde ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://republic-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yamanu △ ready aim fire

yamanu △ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1