Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Amnesia s'en alla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silaa
Silaa

Messages : 48

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptyJeu 26 Déc - 19:59

Bon, j'vous laisse pendant une semaine ! Je doute avoir le temps de RP, encore.
J'suis vraiment désolée Paradoxx et Shun èwé. Vous m'attendez depuis des lustres déjà x). Vous avez le droit de frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana

Messages : 221

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptyJeu 26 Déc - 20:42

Bonne absence ! Bon courage si c'est des partiels, bonne bourre si c'est pour les vacances ou que sais-je. Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan
Kohan

Chouchou & Niaisebender officiel

Messages : 75

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptyVen 27 Déc - 18:35

A très bientôt Silaa prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Shun Li
Shun Li

Messages : 58

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptySam 28 Déc - 23:24

Ne t'excuse pas Silaa, voyons. Bon courage si c'est compliqué, et bonnes vacances si tu pars te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Silaa
Silaa

Messages : 48

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptyDim 29 Déc - 11:57

Oh, je suis chez ma soeur ahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silaa
Silaa

Messages : 48

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptySam 18 Jan - 20:07

*toussote* kofkof.

J'tiens à m'excuser encore une fois pour la lenteur affreuse dont je fais preuve. Le fait est que quand je rentres le soir, j'ai envie de rien faire, si ce n'est me poser devant la télé avec ma bouffe, puis glandouiller avant de dormir. Du coup, écrire les RP... A part si c'est pour pondre difficilement quelques lignes, j'ai absolument pas la foi. Du coup... Je suis pas vraiment absente, mais pas vraiment là non plus.
Donc voilà, tout ça pour dire que je suis vivante, mais pas franchement disponible.

Donc désolée Shun et Paradoxx, vous avez le droit de me flageller et de me pendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Shun Li
Shun Li

Messages : 58

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptyLun 20 Jan - 23:31

Mh non je préfère t'offrir du chocolat. :3 Tu as le droit de vouloir simplement te reposer, tu es humaine comme nous tous. Prends du temps pour toi, et si jamais l'envie de RP te reprend, je saurais y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Silaa
Silaa

Messages : 48

Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! EmptySam 25 Jan - 13:05

Oooh, c'est trop chou .w.
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amnesia s'en alla ! Empty
MessageSujet: Re: Amnesia s'en alla ! Amnesia s'en alla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia s'en alla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic City :: Trucs Administratifs :: Paperasse :: Absences-